Problème avec bid defender
Résolu
rokrider
Messages postés
19
Statut
Membre
-
rokrider Messages postés 19 Statut Membre -
rokrider Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,a tous et merci pour vos future réponses
j'ai bid defender sécurity 2008 en anti virus, j'en suis satisfait mais j'ai un petit souci dans le bas de mon écran il ya de carré un qui est marqué fichier et l'autre réseau . dans le carré qui est marqué fichier j'ai une croix rouge qui apparrait ,ce n'est pas normal avant elle n'y été pas , je me demande si je suis toujours protégé j'ai fait une annalyse pour savoir si il n'y avait pas une infection et tout est bon comment enlevé cette croix es ce que quelqun a déja eu ce problème
merci a vous
j'ai bid defender sécurity 2008 en anti virus, j'en suis satisfait mais j'ai un petit souci dans le bas de mon écran il ya de carré un qui est marqué fichier et l'autre réseau . dans le carré qui est marqué fichier j'ai une croix rouge qui apparrait ,ce n'est pas normal avant elle n'y été pas , je me demande si je suis toujours protégé j'ai fait une annalyse pour savoir si il n'y avait pas une infection et tout est bon comment enlevé cette croix es ce que quelqun a déja eu ce problème
merci a vous
A voir également:
- Problème avec bid defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Bit defender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué par windows defender - Accueil - Arnaque
- Usb threat defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
La Croix indique que BitDefender n'analyse pas les fichiers locaux, tout simplement...
Consulte les paramètres de l'antivirus...
Consulte les paramètres de l'antivirus...
merci