Problème avec bid defender

Résolu
rokrider Messages postés 19 Statut Membre -  
rokrider Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,a tous et merci pour vos future réponses
j'ai bid defender sécurity 2008 en anti virus, j'en suis satisfait mais j'ai un petit souci dans le bas de mon écran il ya de carré un qui est marqué fichier et l'autre réseau . dans le carré qui est marqué fichier j'ai une croix rouge qui apparrait ,ce n'est pas normal avant elle n'y été pas , je me demande si je suis toujours protégé j'ai fait une annalyse pour savoir si il n'y avait pas une infection et tout est bon comment enlevé cette croix es ce que quelqun a déja eu ce problème
merci a vous
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

La Croix indique que BitDefender n'analyse pas les fichiers locaux, tout simplement...
Consulte les paramètres de l'antivirus...
0
rokrider Messages postés 19 Statut Membre 4

salut erwan031284,merci d'avoir répondu a mon message,peut tu être plus précis quand tu me dit consulte les paramètres de l'antivirus .que faire,et comment enlever cette croix ? qu'appelle tu fichier locaux.
merci
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

Pour les paramètres de Bit Defender, consulte de 'un peu' à 'à fond' la notice...
Et les fichiers 'locaux', ce sont les fichiers présents sur ton disque dur... en opposition aux fichiers 'distants', accessibles via le réseau (local ou internet)
0

merci pour toutes les infos je vais regarder ça de plus prés
0

re salut Erwan031284
c'est tout bon je n'ai plus la fameuse croix rouge dans fichiers,j'ai été dans paramètre comme tu ma dit
merci
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361 > rokrider Messages postés 19 Statut Membre

Prière de mettre le topic en [Résolu]... ;)
0
rokrider Messages postés 19 Statut Membre 4 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

bonjour
que veux tu dire ,je ne comprend pas
merci
0
zep2007 Messages postés 21 Statut Membre 3

j'ai la même chose
0

salut zep2007
es ce le mème problème que moi
0