A voir également:
- Probleme avec le logiciel 7zip
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- 7zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
Peux tu être plus explicite ?
- Est ce un problème de logiciel : l'installation de 7-Zip s'est bien déroulée ?
- Est ce un problème de fichier zip ? Arrives tu à ouvrir ton fichier zip quand tu doubles-clic dessus ? Si oui, qu'y a t il dans ton fichier zip ?
- Est ce un problème d'installation de la police ? Tu ne sais pas quoi faire de ton fichier ttf ?
A+
Peux tu être plus explicite ?
- Est ce un problème de logiciel : l'installation de 7-Zip s'est bien déroulée ?
- Est ce un problème de fichier zip ? Arrives tu à ouvrir ton fichier zip quand tu doubles-clic dessus ? Si oui, qu'y a t il dans ton fichier zip ?
- Est ce un problème d'installation de la police ? Tu ne sais pas quoi faire de ton fichier ttf ?
A+
Mercii de me répondre =D
L'installation s'est bien passée, et j'arrive à
ouvrir mon fichier ZIP.
Le fichier s'appelle arista.zip (une police)
Et cette police là j'aimerais la mettre
sous ttf, comme les autres polices.
Mais je n'y arrive pas --'
L'installation s'est bien passée, et j'arrive à
ouvrir mon fichier ZIP.
Le fichier s'appelle arista.zip (une police)
Et cette police là j'aimerais la mettre
sous ttf, comme les autres polices.
Mais je n'y arrive pas --'
Salut,
Logiquement en double cliquant sur ton fichier arista.zip, 7zip t'ouvre le fichier pour te lister le contenu.
Si c'est le arista que j'ai trouvé, voici ce qu'il y a dedans :
- [z] Arista.ttf
- demoEula.txt
- Readme.txt
- [z] Arista ExtraFilled.ttf
- [z] Arista light.ttf
Tu décompresses (bouton extraire de 7zip) le tout dans un dossier temporaire (ou sur ton bureau) puis tu prends les 3 fichiers .ttf et tu les copies dans le dossier C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts .
Bonne continuation
Logiquement en double cliquant sur ton fichier arista.zip, 7zip t'ouvre le fichier pour te lister le contenu.
Si c'est le arista que j'ai trouvé, voici ce qu'il y a dedans :
- [z] Arista.ttf
- demoEula.txt
- Readme.txt
- [z] Arista ExtraFilled.ttf
- [z] Arista light.ttf
Tu décompresses (bouton extraire de 7zip) le tout dans un dossier temporaire (ou sur ton bureau) puis tu prends les 3 fichiers .ttf et tu les copies dans le dossier C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts .
Bonne continuation