Bureau ne s affiche pas URGENT SVP
Résolu
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que quand j'allume mon pc mon bureau ne s'affiche pas c'est a dire que l'on voit juste ma photo de bureau et rien d'autre, j'ai windows XP
merci
Mon probleme est que quand j'allume mon pc mon bureau ne s'affiche pas c'est a dire que l'on voit juste ma photo de bureau et rien d'autre, j'ai windows XP
merci
A voir également:
- Bureau ne s affiche pas URGENT SVP
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
14 réponses
re
Ah c'est bon j'ai résolu mon problème, en fait je me suis mis en mode sans échec et j'ai fais une analyse avec malwarebytes et j'ai ensuite supprime les 2 virus trouver et hop quand j'ai rallumer tout est redevenue normal!
merci a tous!
Ah c'est bon j'ai résolu mon problème, en fait je me suis mis en mode sans échec et j'ai fais une analyse avec malwarebytes et j'ai ensuite supprime les 2 virus trouver et hop quand j'ai rallumer tout est redevenue normal!
merci a tous!
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 364
Peux-tu donc mettre le topic en [Résolu]...
Clic droit sur le bureau...
Pointer le curseur sur 'réorganiser les icônes par '
Et cliquer sur 'Afficher les icônes du bureau'
;)
Pointer le curseur sur 'réorganiser les icônes par '
Et cliquer sur 'Afficher les icônes du bureau'
;)
...
Clic droit sur la Barre des tâches (barre bleue en bas)
Pointe sur Barres d'outils
Coche Bureau
Puis clic sur la double flèche juste à droite du mot Bureau apparût normalement sur la barre des tâches...
Pour le reste, consulte l'aide de Windows pour réafficher le Bureau... j'avoue ne jamais avoir compris comment le faire! :s
Clic droit sur la Barre des tâches (barre bleue en bas)
Pointe sur Barres d'outils
Coche Bureau
Puis clic sur la double flèche juste à droite du mot Bureau apparût normalement sur la barre des tâches...
Pour le reste, consulte l'aide de Windows pour réafficher le Bureau... j'avoue ne jamais avoir compris comment le faire! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuie simultané sur [Ctrl][Alt][Suppr] => lance le gestionnaire des tâches
Onglet processus
sélectionner et [Terminer le processus] tous les processus portant le nom "explorer.exe"
puis
Fichier
Nouvelle tâche (Exécuter...)
explorer.exe
Ok
Du nouveau?...
Onglet processus
sélectionner et [Terminer le processus] tous les processus portant le nom "explorer.exe"
puis
Fichier
Nouvelle tâche (Exécuter...)
explorer.exe
Ok
Du nouveau?...
pourquoi sa peut engendre quoi la restauration du système?
Bon, là je crois que tu peut essayer la restauration...
Si la restauration ne fonctionne pas (ou même si elle fonctionne, elle ne résout pas la problème), tu sera quitte pour une bonne réinstallation du système d'exploitation... et de tout le reste aussi! (drivers, programmes, mises à jour...)
Si la restauration ne fonctionne pas (ou même si elle fonctionne, elle ne résout pas la problème), tu sera quitte pour une bonne réinstallation du système d'exploitation... et de tout le reste aussi! (drivers, programmes, mises à jour...)