Gros problème avec msn
Résolu
isa
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
ne pouvant pas installer la nouvelle version de msn, car ça me mettait "erreur système"; j'ai installé msn messenger 7.0. Le souci c'est que je n'ai toujours pas msn et dès que j'allume mon ordinateur s'allume, il y une erreur windows qui fait redémarrer mon ordi sans arrêt. J'ai essayer de désinstaller msn mais apparemment je ne peux pas. Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser mon ordi c'est d'arrêter le processus msn par le gestionnaire des tâches à l'ouverture de la session.
Je voudrais désinstaller msn qui me pose tant de problème, mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me renseigner si vous savez. J'attend avec hate vos conseils
ne pouvant pas installer la nouvelle version de msn, car ça me mettait "erreur système"; j'ai installé msn messenger 7.0. Le souci c'est que je n'ai toujours pas msn et dès que j'allume mon ordinateur s'allume, il y une erreur windows qui fait redémarrer mon ordi sans arrêt. J'ai essayer de désinstaller msn mais apparemment je ne peux pas. Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser mon ordi c'est d'arrêter le processus msn par le gestionnaire des tâches à l'ouverture de la session.
Je voudrais désinstaller msn qui me pose tant de problème, mais je n'y arrive pas.
Pouvez vous me renseigner si vous savez. J'attend avec hate vos conseils
A voir également:
- Gros problème avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bonjour,
je pense que tu devrais essayer cela
Demarrer>executer,et entrer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Clic sur ok
c'est une commande pour XP
je pense que tu devrais essayer cela
Demarrer>executer,et entrer : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Clic sur ok
c'est une commande pour XP
isa
comment je fais pour faire ça , je n'ai pas "excuter" dans le menu démarrer
tu vas dans ->panneau de configuration ->ajout suppression de programme tu sélectionne msn ->supprimer voila
dans XP (si c'est XP que tu as, il n'y a normalement pas pas msn dans "ajout/suppression de programmes...à moins que msn ait été mis lors de l'installation (c'est une manip dans regedit- (c'est pas automatique)
par contre la commande executer doit être visible, lorsque tu cliques sur "demarrer"
pour la faire apparaître sous Vista, il faut clic droit dans la barre des tâches, puis "proprietes" ensuite "menu demarrer>personnaliser" et cocher la case "commande executer"
par contre la commande executer doit être visible, lorsque tu cliques sur "demarrer"
pour la faire apparaître sous Vista, il faut clic droit dans la barre des tâches, puis "proprietes" ensuite "menu demarrer>personnaliser" et cocher la case "commande executer"
Merci . J'ai supprimé msn en passant par démarrer, ordinateur, disc C, programmes et j'ai supprimé msn. Vista est un peu différent. Msn n'est pas fait pour moi, je crois. En tout cas merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question