A voir également:
- Graveur???
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
verifie que le DMA est activé (moi il ne l'etait pas et la memoire tampon se vidait avant la fin).
clic droit sur poste de travail, propriétés,... jusqu'a periphériques (dsl je c plus trop ou c dans win98).
Va dans lecteurs de CD-ROM et met les propriétés de ton graveur et lecteur (tu peux le faire pour tes disques durs aussi) et dans avancé ou qqch comme coche la case DMA.
Désolé si je suis imprécis mais g windows XP et je me souviens plus trop de windows 98.
verifie que le DMA est activé (moi il ne l'etait pas et la memoire tampon se vidait avant la fin).
clic droit sur poste de travail, propriétés,... jusqu'a periphériques (dsl je c plus trop ou c dans win98).
Va dans lecteurs de CD-ROM et met les propriétés de ton graveur et lecteur (tu peux le faire pour tes disques durs aussi) et dans avancé ou qqch comme coche la case DMA.
Désolé si je suis imprécis mais g windows XP et je me souviens plus trop de windows 98.
ok non la dma etait pas cocher mais ca veut dire koi pis je doit mettre la dma pour le lecteur cd et pour le graveur ou juste pour le graveur je te remercie de m'avoir aide a ton avis c'est a cause de ca que ca plantait mon ordi
salut
salut