Ordi qui ne demare pas

zapy -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un ordi unika ma fille la arreter normalement hier soir et aujourd hui il veut pas demarer il y a un message disant ordi pas connecte et il fais du bruit toc toc toc si je met le son comme si il arriver pas a partir merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est vague tout ca.

y a t'il des lumieres allumées sut la carte mere?
Est ce un BIP ou un TOC le bruit?
tes disques durs tournent ils?
0
zapy

c est allume oui le disque dur tourne aussi bip bip ou toc toc je serais pas vraiment dire
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > zapy

tu voi pa dimage
0
zapy > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

non rien du tout est ce serais plus des bip tres nerveux
0
zapy > benjam22 Messages postés 564 Statut Membre

pas d image du tout
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Vous arrivez jusqu'à la session Windows ou alors vous avez le message "ordi pas connecté" sur un écran noir au tout début du démarrage de l'ordinateur ?
0
zapy

ecran noir au debut avant d arriver sur la page de windon
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

ouai il faudrait savoir tout sa
0
zapy

aucune image juste bip a repetition
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

des bips longs ou courts?

et combien?

ces bips donnent la nature de la panne
0
zapy

il sont en continue les bip cela ne s arrete pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

change ta ram ca y ressemble..
0
zapy

cela tombe en panne subitement en arretant l ordi il redamare plus ensuite et comment la changer
0

tu ouvres ton pc et tu cherches des barrettes de +- 8cm sur 2cm,

et il y a deux clips pour les retirer, retires 1 des deux, vois si ca marche, puis l'autre et remet la premiere, et vois si ca marche..
0