Otour de ma fille

Résolu/Fermé
nanou 71240 - 15 sept. 2008 à 11:51
 nanou 71240 - 15 sept. 2008 à 12:23
Bonjour,
G besoin détre rapidemen rassuré par des avocat ou des personnes pouvan répondre a mes kestion.
G 1 fille né en 2000,ki a été reconu par mon copin(Thiérry) avc ki je vivé a 7 époque,mé san preuve réel, il é posible kel soi la fille de mon aman(jean) de 7 époque.Jean a tjr été persuadé détr le pére biologique, é thiérry na jamé été o couran 2 mon aventure, donc a tjr cru étr le pére 2 ma fille.
Thiérry a reconu ma fille avan c 3 an, san ke Jean si opose.
Thiérry é moi ns ns somme séparé par la suite é g kité la corse pour la bourgogne.
Le tribunal ma acordé 1 pension alimentér de 80 € mensuel pour ma fille, de Thiérry.
Jean, la encor le savé, il a tjr été o couran 2 toute lé démarche é 2 c résulta.
Ojourd8, je sui marié depui 5 an é mon mari é moi avon fé lé démarche pour ke mon mari puisse adopté ma fille, avc pour piéce pour le dossier 1 attestation de thiérry, ki accepte détr déchu de ses droi parentau.
2m1, g rendé vous avec 1 personne du tribunal de grande instance de chalon sur saône pour confirmé mon souhé.
Mé a ce jour g égalemen de gro probléme avc ma mére , qui c associé avc Jean pour soposé a 7 adoption en fesan valoir ses droi parentau, é en maccusan de mavoir oposé a ce kil é d contacte avc sa fille.
A til d droi, peutil soposé a 7 adoption, sachan ke ma fille a 8 an ojourd8?

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 sept. 2008 à 12:22
Re

Rien a voir avec l'Informatique

Le forum approprie >>> http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux

3
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
15 sept. 2008 à 11:54
Bonjour,

Avant toute réponse merci de lire ça. C'est riche en enseignements.

;o)
0
g lu, mé si je m'adresse sur se site c parce ke jné pa lé moyen de prendre un avoca, mé peutétre ke mé kestions ne son pa approprié a ce site.
je c pa jsui perdu
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204 > nanou 71240
15 sept. 2008 à 12:21
je ne crois pas que tu as vraiment bien lu le lien ... c'est désolant.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
15 sept. 2008 à 11:55
bonjour
ché po suis pas avocat mais si ce jean est lpere il existe des test genetique surtout maintenant avec l ADN facile a savoir non ?
0
Le probléme né pa la paternité de jean.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
15 sept. 2008 à 12:09
alors g mal compris pourtant a lire les 2 dernieres lignes
0
c jean ki simagine avoir dé droi mé il veu soposé a ladoption de ma fille par mon mari en disan kil é le pére biologique.désolé pour 7 movaise éxplication mé la situation é tellemen compliqué ke je ne c pa tro commen l'expliqué.
je voudré savoir si il a éfectivemen posibilité de fére koi ke se soi parapor a ma fille, sachan kel ne porte pa son nom é kil na jamé fé koi ke se soi kan jen é u besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que si Jean est le vraiment le père biologique il peut s'y opposer.
Dans le cas contraire, je ne pense pas qu'il en ait le droit, ni lui, ni ta mère.
0
même 8 an apré sa nésance?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > nanou 71240
15 sept. 2008 à 12:18
Bonjour,

le sms,c'est pas beau! bis repetita
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

Et je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la
rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
Ainsi que les majuscules qui laissent a supposer que vous criez
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

+++
0
15 sept. 2008 à 12:17
justement s il veut s opposé avec le test tu sera fixée s il est positif normal k il est des droits par contre ds le cas contraire le blem est resolu non?
0
oui, je suis d'accord qu'il a des droits mais y a des lois.
Je sais que pour une reconnaissance tu a jusqu'au 3ans de l'enfant.mais au delà ce que di la lois je ne sais pas.
même si c'est lui le père il n'a jamais rien fait
0
En même temps, à la naissance, il n'a pas reconnu ton enfant, comme sa fille, il ne s'est pas déclaré comme le père.
Le meilleur moyen d'être fixé, c'est de faire un test ADN.
En tout cas, si ce n'est pas le père de l'enfant il n'a aucun droit pour s'opposer à l'adoption de ta fille.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
15 sept. 2008 à 12:22
Bonjour nanou 71240,
Tu as très peu de chances de recevoir la bonne info dans ce forum (Droit/Libertés en matière de communications).
CCM pourra mieux t'aider si tu vas soumettre ton problème, non pas dans la page High-Tech, mais bien dans la page Droit/Finances : clique d'abord sur le bon signet, tout en haut à droite de cette page !
Un conseil : inscris-toi d'abord et surtout, fais un effort et n'utilise plus ici le style GSM-télégraphique car tu es très très difficile à lire !
Bonne chance !
Papy
0