A voir également:
- Copier la messagerie outlook 2003
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hotmail messagerie - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Messagerie double - Guide
5 réponses
Sur le 1 er pc
okok tout dabor il faut fermer outlook
Vas dans c:\documents and settings\nom de l'uilisateur qui utilise outlook \local settings\application data\microsoft\outlook (tu copies tous les fichiers sur ta clé usb ) choisis bien copier et non pas couper ,
sur le deuxieme pc ,
tu installes outlook si ce n'est deja fais , ensuite tu le lances.
Configure la boite de messagerie , avec login et mot de passe .
ferme outlook , rend toi sur : c:\documents and settings\nom de l'uilisateur qui utilise outlook \local settings\application data\microsoft\outlook
la tu copie les fichiers de ta clé usb , si un message te demande de remplacer outlook.pst, valide par oui.
Lance outlook et par magie tu devrai retrouver les messages
okok tout dabor il faut fermer outlook
Vas dans c:\documents and settings\nom de l'uilisateur qui utilise outlook \local settings\application data\microsoft\outlook (tu copies tous les fichiers sur ta clé usb ) choisis bien copier et non pas couper ,
sur le deuxieme pc ,
tu installes outlook si ce n'est deja fais , ensuite tu le lances.
Configure la boite de messagerie , avec login et mot de passe .
ferme outlook , rend toi sur : c:\documents and settings\nom de l'uilisateur qui utilise outlook \local settings\application data\microsoft\outlook
la tu copie les fichiers de ta clé usb , si un message te demande de remplacer outlook.pst, valide par oui.
Lance outlook et par magie tu devrai retrouver les messages
tu veux avoir copier l'intégralité de la boite sur un autre pc ???
Tu veux que les deux pc aient les memes mails ???
Tu veux que les deux pc aient les memes mails ???
Bonjour Tchaning,
j'ai besoin de copierl 'intégralité de la messageie Out look dans mon autre PC. Je vais ne plus utiliser le premier PC et je cherche à passer par une clef USB? Et-ce la bonne solution ?
j'ai besoin de copierl 'intégralité de la messageie Out look dans mon autre PC. Je vais ne plus utiliser le premier PC et je cherche à passer par une clef USB? Et-ce la bonne solution ?
oui du moment que tu copie le fichier PST , sachant kil faut tu tu est les identifiant du compte de messagerie , ne pas oublier de copier le fichier archives si il est present dans le repertoire outlook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question