Service d'intallation windows inaccessible

slen -  
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai téléchargé Skype mais je ne peux pas ouvrir le fichier à cause du message d'erreur suivant:
" service d'installation Windows pas accessible. Contactez votre assistance personnelle pour vérifier que le service d'installation Windows est correctement enregistré."

C'est qui mon "assistance personnelle" et comment je la contacte ?
Et surtout comment je peux résoudre ce problème et faire la vérification demandée ?

Je travaille sous Windows XP / Internet Explorer 7.0 /
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

salut
telecharge le sur un autre site mais avant supprime cette version
0
slen

Merci Jacklove. Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. En fait, voilà précisément ce que j'ai fait et ce qui s'est passé:

Lorsque je lance le téléchargement, j'ai l'écran de progression puis une fois terminé (skypesetup.exe enregistré dans mes docs), je clique sur "ouvrir le fichier" toujours sur mon écran de téléchargement et là, j'ai une fenêtre "installation Skype" qui me demande de valider les conditions d'utilisation; ce que je fais. Et c'est là que ça merde avec ce fameux message d'erreur indiqué dans ma question initiale. En tête de ce message , il y a : " l'installation a échoué erreur 1601"

est-ce que tu peux m'aider ?
0
Batista

Moi aussi s'a me fait pareil que toi et j'ai essayer de telecharger d'autre chose sa me met pareil aussi
0
jacklove Messages postés 5662 Statut Membre 599

re

alors tu telecharge a nouveau le fichier et tu clic sur enregistrer tu choisis l'endroit ou tu veux l'enregistrer de façon a le retrouver facilement. ensuite tu vas la ou tu la enregistrer tu clic droit sur le fichier et tu fait extraire ici et apres tu double clic sur setup
si tu as d'autres question!!!
0