Fermer les programmes

adomic -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

j'ai dû changer mon u.c. récemment, au début je ne pouvais me connecter à internet, j'ai appelé orange et on m'a dit que c'était une question d'identification, après bien des recherches, j'ai compris ce qu'il voulait dire, mais maintenant orange et certains autres programmes ne s'arrêtent plus quand je le demande, il me faut redémarrer l'ordi, le message y compris pour redémarrer est "ce programme ne répond pas" quels sont vos conseils merci

2 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, je te conseil de faire une défragmentation de ton disque dur. (l'opération pourrait prendre plusieurs heures)

Ensuite, une fois la défragmentation terminée, tu redémarreras ton pc.

Tu téléchargeras Hijackthis, tu le placeras sur ton bureau. Il suffira de le lancer, de choisir Do a scan and save a logfile !

Je te conseil de passer ce post en résolu une fois la défragmentation fini (si jusque là tu n'as rencontré aucun problème)

Et de nous poster le rapport dans un nouveau sujet que tu ouvriras dans la section Virus&Sécurité du forum :)

Bonne journée à toi !
0
adomic

merci, j'ai fais tous le procesus, mais je ne sais comment envoyer le rapport de hijackthis, sur le plan pratique, rien de changé
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour Adomic,

Alors pour le rapport hijackthis, une fois généré, tu vas dans Édition, Tout Sélectionner, Copier, et tu Colles dans ton Sujet dans la section virus et sécurité ;)

Bonne journée.
0