Taille de WinXP
joeside
-
laurent -
laurent -
Voilà, ya pas longtemps, je galèrais avec windobe ME. J'ai reçu un upgrade vers WinXP et je l'ai installé. Je voudrais seulement savoir si j'ai la version complète sur le CD. S'il n'y a pas de truc précis pour le savoir, quelqu'un qui l'a en CD pourrait-il me dire quelle taille a le disque? J'apprécierais beaucoup, merci.
A voir également:
- Taille de WinXP
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
4 réponses
Salut Joeside...
J'ai le CD avec XP version professionelle , et lorsque je demande propriété , il indique 484 Meg ... Je ne sais pas si cela va t'aider , mais fait attention moi c'est XP professionelle et je crois qu'il existe aussi XP Familiale...@ Plus
PS// J"oublias je sais pas si cela peut faire une différence , c'est la version française de XP ....
J'ai le CD avec XP version professionelle , et lorsque je demande propriété , il indique 484 Meg ... Je ne sais pas si cela va t'aider , mais fait attention moi c'est XP professionelle et je crois qu'il existe aussi XP Familiale...@ Plus
PS// J"oublias je sais pas si cela peut faire une différence , c'est la version française de XP ....
Et attention à tous!
C'est en français. Le mien fait 480Mo mais mon problème, c'est que j'ai un backup de 5Go sur mon HD que j'aimerais bien enlever(ça se comprend). Mais avant de faire ça, je veux être sur que j'ai la vertion complète sur le CD, au cas où je devrais tout réinstaller éventuellement (très probable).
Merci à l'avance
C'est en français. Le mien fait 480Mo mais mon problème, c'est que j'ai un backup de 5Go sur mon HD que j'aimerais bien enlever(ça se comprend). Mais avant de faire ça, je veux être sur que j'ai la vertion complète sur le CD, au cas où je devrais tout réinstaller éventuellement (très probable).
Merci à l'avance