Taille de WinXP

joeside -  
 laurent -
Voilà, ya pas longtemps, je galèrais avec windobe ME. J'ai reçu un upgrade vers WinXP et je l'ai installé. Je voudrais seulement savoir si j'ai la version complète sur le CD. S'il n'y a pas de truc précis pour le savoir, quelqu'un qui l'a en CD pourrait-il me dire quelle taille a le disque? J'apprécierais beaucoup, merci.

4 réponses

Ludwig

Salut Joeside...

J'ai le CD avec XP version professionelle , et lorsque je demande propriété , il indique 484 Meg ... Je ne sais pas si cela va t'aider , mais fait attention moi c'est XP professionelle et je crois qu'il existe aussi XP Familiale...@ Plus

PS// J"oublias je sais pas si cela peut faire une différence , c'est la version française de XP ....
0
joeside

Ouais, j'avais oublié de préciser. J'ai XP Familial. Merci quand même pour ta réponse rapide.
A+
0
joeside

Et attention à tous!
C'est en français. Le mien fait 480Mo mais mon problème, c'est que j'ai un backup de 5Go sur mon HD que j'aimerais bien enlever(ça se comprend). Mais avant de faire ça, je veux être sur que j'ai la vertion complète sur le CD, au cas où je devrais tout réinstaller éventuellement (très probable).
Merci à l'avance
0
laurent

Salut

www.microsoft.com/piracy/howtotell

Demande leur ;-)

@+
0