Fichiers non suprimables!!!!???
tomine
-
joeside -
joeside -
bonjour,
j'ai windows XP sur mon portable, j'ai recu un message , une fenetre est apparue sur le bureau indiquant un nouvel update pour windows, j'ai l'habitude des update avec XP, mais celle ci etait differente.
enfin il s'agit d'un thermometre qui vient se loger a cote de l'horloge. Seulement il ne m'interesse pas mais impossible de le supprimer certains fichiers sont "access denied".
avez vous un moyen de supprimer ca?
c weatherBug le nom du programme.
Merci
Tomine
j'ai windows XP sur mon portable, j'ai recu un message , une fenetre est apparue sur le bureau indiquant un nouvel update pour windows, j'ai l'habitude des update avec XP, mais celle ci etait differente.
enfin il s'agit d'un thermometre qui vient se loger a cote de l'horloge. Seulement il ne m'interesse pas mais impossible de le supprimer certains fichiers sont "access denied".
avez vous un moyen de supprimer ca?
c weatherBug le nom du programme.
Merci
Tomine
A voir également:
- Fichiers non suprimables!!!!???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
10 réponses
Salut Tomine ..
Tu sais j'ai failli faire la même gaffe que toi , heureusement je n'ai pas cédé sous la pression de cette Update , car tout comme toi a toutes les fois que j'ouvrait la connection sur le Web l'update apparaissait , que cela doit etre moche d'avoir cette afficheur de la température sur ta barre de tache , tout ça pour te dire que je partage tes souffrances mais je ne peu t'aider , parcontre je vais suivre de près toutes intervention ...@ plus ...Bonne Chance a toi ..( Bien curieux de savoir comment tu va réussir a faire disparaitre cette affichage de température. )
Tu sais j'ai failli faire la même gaffe que toi , heureusement je n'ai pas cédé sous la pression de cette Update , car tout comme toi a toutes les fois que j'ouvrait la connection sur le Web l'update apparaissait , que cela doit etre moche d'avoir cette afficheur de la température sur ta barre de tache , tout ça pour te dire que je partage tes souffrances mais je ne peu t'aider , parcontre je vais suivre de près toutes intervention ...@ plus ...Bonne Chance a toi ..( Bien curieux de savoir comment tu va réussir a faire disparaitre cette affichage de température. )
Weatherbug est un logiciel qu'on peut télécharger un peu partout. Il a des petits problèmes de déinstallation.
Solution: http://ww3.weatherbug.com/aws/default..asp?cid=234
Bonne chance à tous!
Solution: http://ww3.weatherbug.com/aws/default..asp?cid=234
Bonne chance à tous!
Re Salut Tomine ...
J'ai été vérifié le site de Joeside , et grace a lui voici les infos que j'ai trouvé pour toi ...
Essaie Ceci...
To begin WeatherBug uninstall, please make sure the program is not running. If there is a WeatherBug icon in the lower, right of your screen, please right click on it and select "Terminate..."
To permanently remove WeatherBug from your system (as well as any additional programs you may want to uninstall in the future):
Click START (lower, left of computer screen)
Select SETTINGS and CONTROL PANEL
Double click ADD/REMOVE PROGRAMS
Select "WeatherBug" (or other programs) from the list of applications
Click ADD/REMOVE and follow the instructions
If you receive a warning stating that the system could not delete a file, please click on WeatherBug and then ADD/REMOVE again. This may happen with two different files.
Alternately, you may double click the "Unwise.exe" file in the WeatherBug folder.
If errors occur while uninstalling you may have to reinstall WeatherBug in order to complete the uninstall process. The most common error results from attempting to uninstall WeatherBug while the program is running. This often results in WeatherBug commands remaining in the Windows Registry and the program will continue to run
Bonne Chance a toi ...
J'ai été vérifié le site de Joeside , et grace a lui voici les infos que j'ai trouvé pour toi ...
Essaie Ceci...
To begin WeatherBug uninstall, please make sure the program is not running. If there is a WeatherBug icon in the lower, right of your screen, please right click on it and select "Terminate..."
To permanently remove WeatherBug from your system (as well as any additional programs you may want to uninstall in the future):
Click START (lower, left of computer screen)
Select SETTINGS and CONTROL PANEL
Double click ADD/REMOVE PROGRAMS
Select "WeatherBug" (or other programs) from the list of applications
Click ADD/REMOVE and follow the instructions
If you receive a warning stating that the system could not delete a file, please click on WeatherBug and then ADD/REMOVE again. This may happen with two different files.
Alternately, you may double click the "Unwise.exe" file in the WeatherBug folder.
If errors occur while uninstalling you may have to reinstall WeatherBug in order to complete the uninstall process. The most common error results from attempting to uninstall WeatherBug while the program is running. This often results in WeatherBug commands remaining in the Windows Registry and the program will continue to run
Bonne Chance a toi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas avec WXP, mais avec les W9x (dont WME) quand
je me trouve avec un logiciel qui s'accroche bêtement comme
un poux à un cheveu, je ferme tout, je vais dans program files, la plupart du temps), je vire tout le répertoire en bloc (effacer
définitivement) puis je me sers de RegClean pour supprimer
aussi les clés de registre obsolètes).
Rebooter, et hop (éventuellement reset pour un scandisk AVANT
chargement de Win), un defrag de temps en temps ...
Excellent test aussi pour voir stabilité du système !
On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
je me trouve avec un logiciel qui s'accroche bêtement comme
un poux à un cheveu, je ferme tout, je vais dans program files, la plupart du temps), je vire tout le répertoire en bloc (effacer
définitivement) puis je me sers de RegClean pour supprimer
aussi les clés de registre obsolètes).
Rebooter, et hop (éventuellement reset pour un scandisk AVANT
chargement de Win), un defrag de temps en temps ...
Excellent test aussi pour voir stabilité du système !
On tue toujours les Tourterelles en Mai en France, silence !
Où est-ce qu'on prend ça Regclean? Ça peut être pratique parce-que Dieu sait qu'il doit y en avoir des clés qui ne servent à rien. Je crois que ça serait bien utile sur mon système, comme je suis toujours en train d'installer et désinstaller toutes sortes de choses.
Je suis impatient...
Je suis impatient...
salut ,
je sais pas pour regclean si ca existe mais en tout cas dans help du menu demarrer tu trouve !
va dans executer et tape regedit cherche dans les options au dessus du menu supprimer une clé .
et si tu te goures no panic
repasses en mode ms dos et tapes dans le sous repertoire c:\windows
scanreg /restore
voila tu dois trouver les memes explications avec quelques variantes dans ton help windows!!!!
a+
je sais pas pour regclean si ca existe mais en tout cas dans help du menu demarrer tu trouve !
va dans executer et tape regedit cherche dans les options au dessus du menu supprimer une clé .
et si tu te goures no panic
repasses en mode ms dos et tapes dans le sous repertoire c:\windows
scanreg /restore
voila tu dois trouver les memes explications avec quelques variantes dans ton help windows!!!!
a+
Merci. Je savais pour regedit mais le problème, c'est que je ne les connait pas toutes moi les clés que je peux supprimer.
J'aimerais bien, par contre...
Salut
J'aimerais bien, par contre...
Salut
Salut à tous,
RegClean est un programme de Micro$oft :
"This utility cleans your Registry of unnecessary entries that were created when you installed or uninstalled programs on your computer. This release of the utility fixes a few problems and creates an "undo.reg" file so that you can undo changes you inadvertently make to the Registry.
Author: Microsoft
Version: 4.1a, build 7364.1
File Size: 800KB
Price: Free
Operating System(s): Windows NT, Windows 95, Windows 98
Downloads: 202936 "
Vous pouvez le télécharger à l'adresse
http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,4666,00.asp
Peut-être que je me trompe mais pour moi, RegClean (ne pas confondre avec RegCleaner et d'autres prog.) va plus loin que la suppression de clés inutiles et est capable de réparer certaines clés...
Un autre programme très utile est EasyCleaner.
@12C4
Ipl
RegClean est un programme de Micro$oft :
"This utility cleans your Registry of unnecessary entries that were created when you installed or uninstalled programs on your computer. This release of the utility fixes a few problems and creates an "undo.reg" file so that you can undo changes you inadvertently make to the Registry.
Author: Microsoft
Version: 4.1a, build 7364.1
File Size: 800KB
Price: Free
Operating System(s): Windows NT, Windows 95, Windows 98
Downloads: 202936 "
Vous pouvez le télécharger à l'adresse
Peut-être que je me trompe mais pour moi, RegClean (ne pas confondre avec RegCleaner et d'autres prog.) va plus loin que la suppression de clés inutiles et est capable de réparer certaines clés...
Un autre programme très utile est EasyCleaner.
@12C4
Ipl
Le lien que je vous ai fourni
pour RegClean mène à une page très précieuse (et un site tout aussi merveilleux) pour les amateurs de supernettoyage !
Allez jeter un oeil aux utilitaires gratuits de la page !
@12C4
Ipl
pour RegClean mène à une page très précieuse (et un site tout aussi merveilleux) pour les amateurs de supernettoyage !
Allez jeter un oeil aux utilitaires gratuits de la page !
@12C4
Ipl