Nokia 2630 probleme pour ecrire sms

nat81 -  
 skibber -
Bonjour,
Je suis novice en matière de téléphone portable et on vient de m'offrir un nokia 2630, j'ai relu le manuel d'utilisation mais le problème c'est que je n'arrive pas à saisir de sms, je m'explique je ne peux pas visualiser le texte que je tape poutant je vais dans le menu puis messagerie, nouveau message, message, la j'entre le numéro du destinataire et je suis dans le pavé texte.
J'appuie sur dièse, j'active le T9, je tape mon texte à l'aveuglette impossible de voir mon message je suis obligée de descendre avec la flèche du bas de navigation pour vérifier. Existe t'il un moyen d'arriver au nouveau sms à écrire plus rapidement plus de voir mom sms quand je le tape ?
Merci.
A voir également:

8 réponses

cha

egalement pour moi merci beaucoup
3
platon

Même problème pour moi avec le Nokia 2630. Après 7 appels au SAV d'Orange (ou on a essayé de me vendre des options sans résoudre mon problème) j'ai obtenu un technicien qui m'a demandé de reconfigurer l'appareil (cela recharge le logiciel) il faut faire une reconfiguration totale et on peut enfin écrire des SMS. Ouf.
0
Alex

Je rencontre également ce souci, fort fâcheux... comment avez-vous avez fait pour reconfigurer l'appareil ? Est-ce une option d'un des menus ?
0
platon > Alex

Vérifier que votre répertoire est sur la carte SIM (pour ne pas l'effacer).
Puis j'ai fait (d'après les consignes du technicien d'Orange): menu > réglages > rétablir config origine > tout restaurer > créer un code de sécurité (ex: 123) puis se laisser guider, le logiciel se recharge, patienter un peu, à la fin redémarrer.
Bon courage.
0
OLIV12 > platon

Bonjour, j'ai également eu ce problème. Après voir fais cette démarche ça ne me donne plus rien apars "activé" et la date. Seulement je ne peux pas aller plus loin?
Est-ce normal ou pas?
0
nat81 > platon

Salut,
Je voulai juste vous dire un GRAND MERCI car cela fonctionne !!
0
platon > OLIV12

Bonjour,
Il faut peut être éteindre et rallumer sinon demander au SAV de changer le portable...(s'il est garanti)
0
Alex

Ca fonctionne, merci beaucoup !
0
Dom

ça marche bien comme méthode... merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msboheme Messages postés 43 Statut Membre 3

super ça marche aussi pour moi.....ben dites donc fallait le savoir ça ! En tous cas merci bcp ...
0
Hélène

et pour moi aussi !!!
même problème, même solution, ça marche impeccable
merci à tous
0
angenoir

bjr j ai acheter un sony ericsson t303 meme pas video de la pure merde koi.vite re vendu beurk j ai repris mon ancien nokia 2630 il va 1000fois mieux il est terrible pour le prix quand meme moi je cherche des nouveau theme pas evident
0
msboheme > angenoir

moi aussi j'ai très vite remisé mon ericson au placard et repris mon samsung....comment peut ton vendre des tél encore aussi basiques ? en plus faut passer par un logiciel compliqué pour mettre des musiques alors que le samsung accepte tout directement du Pc !
0
angenoir > msboheme

wi moi bien dommage pas de cable pour mon nokia j suis vrm dessus du sony il aurais pas du sortir un teleph ainsi t303 de merde
0
Langis

Etant l'heureux propriétaire de ce Nokia. Je peux enfin envoyer des sms sur mon téléphone grace à cette manipulation merci.
0
skibber

J'ai eu le même probleme et je devenais folle. J'écrivais et je ne savais pas ce que j'écris. Le truc de Platon marche. SUPER!!!!!!!!!!!!! Merci, il fallait un peu de courage, car on ne sait pas si tout s'efface. Surtout ne pas oublier de tout mettre sur la carte SIM.
Salutation
Skibber
0