Comment masquer le tableau excel 2007

cristl -  
 cristl -
Bonjour,
Comment puis je masquer le tableau des données sous excel 2007, pour ne voir sur la feuille, apparaître que le graphique.
Merci par avance, pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Il y a plusieurs possibilités simples :

Tu peux masquer des colonnes et des lignes ... la commande est dans le bandeau, ça consiste à replier ces colonnes et lignes sur elles mêmes. ça se voit dans la numérotation.

Tu peux modifier la couleur de l'écriture ... blanc sur fond blanc .. ça ne se voit pas .. pense dans ce cas à protéger la zone.

Sinon, à travers VBA, mais je ne maitrise pas suffisemment, il me semble qu'il est possible de masquer des onglets/feuillets
1
cristl

Oui je te remrecie , je penche pour ta dernière proposition.
Mais je vais continuer de chercher, je pense qu'il doit exister une otion me permettant de masquer le tableau.
Merci encore pour ta réponse.
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je comprend mieux. Il y a sur les blogs des questions en provenance de personnes de tout niveau.
Si j'ai bien compris: (exemple avex excel 97)
Il faut sélectionner à la souris la partie que tu veux imprimer.
Puis: Fichier/zone d'impression/"définir".
Puis: mise en page/onglet page (cocher "ajuster 1 page en haut et 1 page en largeur".
"Portrait" ou "paysage" en fonction de la forme du tableau.
onglet marges (cocher "centrer sur la page" "horizontal" et "vertical"
Eventuellement: onglet en-tête/pied de page si necessaire de faire paraître un titre ou autre commentaire.
J'espère avoir été moins risible et sans rancune.
0
cristl

Re,
J'espère ne pas t'avoir véxé, ce n'était pas le but du tout.
Je te remrecie , je vais esayer ta proposition.
Christl
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Salut
Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais en selectionnant la feuille complète (case en haut à gauche qui relie hor et vertic) on peut colorer l'ensemble des cellules en blanc.(pot de peinture sélectionné sur blanc)
Celà a le mérite de faire disparaître le quadrillage. Si des cellules du tableau étaient colorée, il suffit de les recolorer.
-1
cristl

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, et avec le respect que je te dois, tu m'as faite beaucoup rire.
Ce n'était pas exactement ma question, je refomule :
sur la même feuille j'ai mon tableau, avc le quel je fais mon grpahique et l'on me demande d'mprimer mon graphique , avec le mise en page suivant, centré horizontalement et verticalemnt mon graphique, en prenant soin de ne pas faire apparaître sur celle-ci, le tableau des données, voilà merci encore christl
0