Oter et remettre batterie

Rakaa -  
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais une petite question vis à vis de la batterie(de mon Toshiba A200 1PD) ! Faut-il éteindre complètement le PC et débrancher le charger pour enlever ou remettre la batterie dans le pc? est ce dangereux si on enlève la batterie du PC pendant que ce dernier est allumé?
merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Mieux vaut d'abord éteindre son pc, mais si tes actions en cours sont sauvegardées, il n'y a pas de pb particulier.

Bye
0
vivaldi12 Messages postés 166 Statut Membre 22

tu pe lenlever allumé mé il fo mettre le prise pour ke lordi soit tjr allumé tu piGE ?????
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Re

Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais effectivement, très bonne précision apportée par Vivaldi.

Bye
0
Rakaa

oui j'ia un peu de logique vivaldi je l'avais compris ça, si on ôte la batterie alors que le pc n'est pas relié au secteur il se coupera ! mais je demandais si c'était mauvais pour la batterie ou le PC d'enlever(ou de remettre) la batterie alors que le pc est allumé et branché au secteur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rakaa

up
0

merci les gars
mais c po dangereux tkt jé ossi un pc portable alor je fé ca
0

bonne chance
0