Yahoo mail lent sous internet explorer 7

Fermé
dge - 15 sept. 2008 à 00:42
 azerti - 17 avril 2011 à 11:24
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à taper un message correctement dans ma messagerie Yahoo (bêta). Je tape normalement sur le clavier et 1 lettre sur 3 s'affiche. J'en suis donc réduite à préparer mes messages sous Word et à faire un copier colller...
Est-ce un virus ? Des suggestions ?

merci !
A voir également:

4 réponses

As tu pu résoudre ton problème de clavier lent avec yahoo?
j'ai le même et je n' en sors pas ..
Merci
A+
françois
0
Justement j'attendais impatiemment une réponse de quelqu'un sur le forum, mais j'en suis toujours au même point ! J'ai voulu changer de navigateur en prenant Mozilla Firefox mais il plante au bout de 5 mn et je n'arrive pas à mettre des pièces jointes à mes messages. J'ai scanné mon ordi à l'antivirus sans rien trouver. Donc je prends mon mal en patience...
bon courage
0
Bonjour,

J'ai le même problème mais ça ne concerne pas que Yahoo (enfin au début si mais ça s'est agravé), maitenant ça concerne aussi mes mail sur gmail et plus généralement tout ce que je tape sur internet. Sur word aucun problème pour moi non plus. Quelqu'un a-t-il la solution?
0
Je pense que la lenteur des mails est consécutive au téléchargement de l'"update windows". Dans mon cas il est automatique, voir également si vous n'avez pas plusieurs anti-virus ouverts, cela ralentit le téléchargement des mails.
0