Acces refuser ???

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ou bonsoir alors je c est plus comment on fait pour mettre une image ( pour que je vous la faire voir ) en lien je c est même plus comment sa s appel car mon problème serrai mieux si je peux vous le faire voir qui peux me filé un coup de main stp merci bonne soirée

A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Il te faut aller sur un site comme "C'estjoint" dans lequel tu fais un Copier/coller de ton image... Tu récupère en haut le lien qui est alors fournit après cette opération et tu joint ce lien à la discussion... A++
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

j arrive pas !!
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu a bien suivi ce que je t'ai dit ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi j ai cliqué parcourir après il me demande un lien je c est mas quoi mettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK

d'abord tu fais parcourir pour aller chercher ton image sur le disque dur..Tu met ensuite une adresse Email (la tienne ou une que tu inventes peu importe) tu cliques sur le bouton "créer le lien ci joint". Tu vas voir alors apparaitre un lien (http/cjoint etc ...) C'est ce lien là que tu dois copier puis coller dans la discussion et l'image apparaitra ici... fait un essai pour voir
-
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0

c bon j ai lâcher l affaire j ai tout réinstaller merci quand même
0