Problème détection carte graphique
Fermé
artnow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
-
14 sept. 2008 à 22:52
BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 15 sept. 2008 à 00:18
BouGeTonQ Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 15 sept. 2008 à 00:18
A voir également:
- Problème détection carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
BouGeTonQ
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
15
15 sept. 2008 à 00:18
15 sept. 2008 à 00:18
Salut
Comment sais-tu que Windows se lance si tu n'as pas d'affichage?
Est-ce que tu branche un port d'alimentation PCI-E 6 broches sur ta carte graphique?
Pour moi, les bips et le fait que l'écran n'affiche rien, vient du fait que ta carte n'est pas alimentée. En effet, avec les vouvelles carte graphiques à refroidissement actif (avec un ventilo), l'alimentation par le port PCI-E ne suffit pas, il convient donc de brancher une source d'alimentation supplémentaire.
Je pense que cela va résoudre ton problème.
Comment sais-tu que Windows se lance si tu n'as pas d'affichage?
Est-ce que tu branche un port d'alimentation PCI-E 6 broches sur ta carte graphique?
Pour moi, les bips et le fait que l'écran n'affiche rien, vient du fait que ta carte n'est pas alimentée. En effet, avec les vouvelles carte graphiques à refroidissement actif (avec un ventilo), l'alimentation par le port PCI-E ne suffit pas, il convient donc de brancher une source d'alimentation supplémentaire.
Je pense que cela va résoudre ton problème.