[MSN] Msn messenger bloqué par l'antivirus
Nana
-
Nana -
Nana -
Bonjour!!!
J'ai un problème ac Messenger quand je veux ouvrir ma session ça me met " Symantec Norton Internet security n'est pas autoriser à laisser se connecter msn messenger" ou quelque chose qui veut dire la même chose.......... please de l'aide!!!!
J'ai un problème ac Messenger quand je veux ouvrir ma session ça me met " Symantec Norton Internet security n'est pas autoriser à laisser se connecter msn messenger" ou quelque chose qui veut dire la même chose.......... please de l'aide!!!!
A voir également:
- [MSN] Msn messenger bloqué par l'antivirus
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
4 réponses
Il faut que tu changes les configurations de Norton Internet Security.
En fait, il faut que tu détermines les programmes qui peuvent avoir accès à internet dans Internet security.
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter
En fait, il faut que tu détermines les programmes qui peuvent avoir accès à internet dans Internet security.
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter
salut Nana,
Dans le cas particulier, tu devras donc autoriser msnmsgr.exe à accéder au net.
Géré dans la partie contrôle des programmes de NIS.
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Dans le cas particulier, tu devras donc autoriser msnmsgr.exe à accéder au net.
Géré dans la partie contrôle des programmes de NIS.
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
oui nan mais je sais bien qu'il faut faire ça! mais jsais pas comment faire c'est , vois -tu, ce que je demandais..............
j'ai moi aussi Norton Internet Security et j'ai trouvé la solution :
tu double clique sur l'icone ds le systray >> Tu va sur l'onglet "statut et parametres" >> tu clique une foi sur "personal firewall" >> tu cliques sur "configurer" (à droite) >> Il y a une fenêtre qui s'ouvre, et là tu va dans l'onglet "Contôrle des programmes".
Voilà ! Tu n'a plus qu'à faire la configuration (autorisation / blocage de programmes)
~~~ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin ~~~
tu double clique sur l'icone ds le systray >> Tu va sur l'onglet "statut et parametres" >> tu clique une foi sur "personal firewall" >> tu cliques sur "configurer" (à droite) >> Il y a une fenêtre qui s'ouvre, et là tu va dans l'onglet "Contôrle des programmes".
Voilà ! Tu n'a plus qu'à faire la configuration (autorisation / blocage de programmes)
~~~ Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin ~~~