Probleme affichage bureau

tvesten Messages postés 22 Statut Membre -  
odys Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,suite a l'installation d'internet explorer 7 il me demande de redemarrer l'ordi pour que l'installation prenne effet
donc je redemarre l'ordi et mon bureau ne s'affiche plus j'ai que le fond d'ecran et un message d'erreur d'explorer.exe qui a eu un probleme ou je sait plus trop quoi j'essai de le demarrer manuellement grace au gestionnaire des tache
-->fichier--> nouvelle tache mais le message d'erreur vient a chaque fois donc j'ai fais une restauration du systeme juste avant l'installation IE7 et sa marche

j'ai windows xp service pack 2 il n'y a pas longtemps j'ai reformater l'ordi mais avant j'avais internet explorer 7

mais que puis je faire pour installer internet 7 car des que j'installe internet 7 le bureau ne vien plus et ce a chaque fois

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

- "Explorer.exe - Composant introuvable - Cette application n'a pas pu démarrer car Normaliz.dll est introuvable" :

Vous devez dans un premier temps vous procurer une version du fichier DLL que vous copierez sur une disquette ou un CD-R.
Il est possible soit de le télécharger à partir de cette adresse : https://www.dll-files.com/normaliz.dll.html soit de le copier à partir d'un autre ordinateur.

Démarrez ensuite votre machine et ouvrez votre session d'utilisateur.
Appuyez sur les touches Ctrl + Alt + Suppr afin d'accéder au Gestionnaire de tâches.
Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter...) puis saisissez ceci : cmd
Validez par OK.
Vous allez ouvrir une fenêtre d'Invite de commandes... Si d'autres messages d'erreur apparaîssent il suffit de cliquer à chaque fois sur OK.

En Invite de commandes tapez ceci :
cd\
cd "votre lecteur de lecteur"
copy normaliz.dll c:\windows\system32
explorer
exit
0
odys Messages postés 172 Statut Membre 20

Installes Firefox 3.0, ya pas mieux :p
Il est facile à utiliser, joli, rapide. Franchement prends ça.
0