Telechargement bizarre

Résolu
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous

alors voila bizarement mon compteur de telechargement augmente alors que je ne telecharge pas et uploade pas non plus pensez vous que quelqu'un puisse telecharger avec mon adressse ip ou un truc comme ca et dites moi s il vous faut un rapport hijack merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
lu,
de quoi augmente ? ou c'est ecrit ? qu'elle programme ?...
-1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17
 
j ai un compteur de telechargement sur le site de mon FAI
-1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

L'upload et e download ne serait-il pas par hasard en fonction de ton surf au quotidien, car là aussi tu upload et download eh oui !
-1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17
 
ah je savais pas je vais laisser le pc allumer sans surfer et je verrait bien merci
-1
Utilisateur anonyme
 
Mefie toi, car ça consomme quand même :-)
Tu as une connexion basé sur le download avec une limite par mois, mais ces nuls ne te disent pas que ça prend en compte aussi le surf, visionnage de vidéo, musique, etc. Bref se méfier !
-1
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17
 
ouai le surf je viens de découvrir ( glourp ) c'est vraiment du foutage de gueule numericable c'est une grosse dobe et je crois meme le seul FAI qui limite le volume mais bon je suis 1 future ancien client ;-)

merci boulepate62 pour ces précisions
-1
Utilisateur anonyme
 
Plusieurs FAI utilisent ce système et Numericâble n'est pas le seul, à l'étranger Belgique, Canada, .. le système existe aussi ;-)

Enfin tu sais d'ou ça vient maintenant

++
-1