Achat d'un écran plat 32V4500

lomir -  
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire m'équiper d'un écran plat 32V4500,je suis allé à la fnac labege(proche de toulouse)délais pour la récupérer 3 semaines.Je me suis donc tourné vers le net ,en particulier pixmania, pour éventuellement passer ma commande,il n'y a que eux qui m'interesse car je peux retirer la marchandise directement à leur point relais,dès que je fais la commande ,à priori,ils ne peuvent que me le livrer au domicile,vu les ennuis rencontrés par les internautes,je voudrais éviter celà.
Je voudrais donc vous poser cette question,je suis étonné que la fnac et pixmania; qui ne peut avoir ce produit à leur point relais; aient un délais relativement long,celà signifit il que cet écran peut avoir un problème chez SONY,pourtant il correspont à ce que je recherche
merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

paulcou Messages postés 486 Statut Membre 23

ca doit dépendre des stock, de l'offre et de la demande, j'ai passer plusieurs commande de materiel informatique et suivant les produits ca ne met pas le meme delai ... il y a des produits tres demandé qui sont tres difficile a avoir... perso je te conseil materiel.net, il sont rapide, pas trop cher et le service apres vente est tres efficace.

voila bonne chance.
1