Déterminer la taille vidéos en pixel
Fermé
Estevao
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
-
14 sept. 2008 à 19:18
Estevao Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 14 sept. 2008 à 19:35
Estevao Messages postés 64 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 14 sept. 2008 à 19:35
A voir également:
- Déterminer la taille vidéos en pixel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
gigaga
Messages postés
2346
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
301
14 sept. 2008 à 19:19
14 sept. 2008 à 19:19
pour les avi, tu as gspot. pour les autres format, je ne sais pas :(
Estevao
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
2
14 sept. 2008 à 19:35
14 sept. 2008 à 19:35
merçi mais si j'avais déjà de quoi déterminer la taille en pixels, ce serait déjà ça.
En ce moment j'ai un fichier très médiocre quel seul Windows Media Player peut lire ,en indiquant à l'ouverture "le fichier que vous tentez de lire comporte une extension 'wmv' qui ne concorde pas avec son format, le résultat risque de produire des résultats inattendus, voulez-vous continuez?", et en effet la définition est très médiocre et le nombre d'image par seconde parait très faible aussi, mais il est possible qu'en fait Windows media player ne reconnsaisse pas correctement le fichier.
En ce moment j'ai un fichier très médiocre quel seul Windows Media Player peut lire ,en indiquant à l'ouverture "le fichier que vous tentez de lire comporte une extension 'wmv' qui ne concorde pas avec son format, le résultat risque de produire des résultats inattendus, voulez-vous continuez?", et en effet la définition est très médiocre et le nombre d'image par seconde parait très faible aussi, mais il est possible qu'en fait Windows media player ne reconnsaisse pas correctement le fichier.