A voir également:
- Win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question.
Si tu formates ton disque dur et que tu installes XP, tu n'as en principe rien à faire au niveau de ta carte graphique, elle sera reconnue automatiquement.
Peux-tu donner davantage de précisions ?
Je ne comprends pas bien ta question.
Si tu formates ton disque dur et que tu installes XP, tu n'as en principe rien à faire au niveau de ta carte graphique, elle sera reconnue automatiquement.
Peux-tu donner davantage de précisions ?
rela derniere fois que j ai essayer de l installer c est ce qu il ma dit mais je voulais passer par dessus mon 98 c est pour ca ? merdi A+
Bonjour,
Si tu formates, XP ne te posera pas cette question lors de l'installation, puisqu'il ne restera plus rien sur ton disque dur.
Tiens-nous au courant.
Si tu formates, XP ne te posera pas cette question lors de l'installation, puisqu'il ne restera plus rien sur ton disque dur.
Tiens-nous au courant.
re ok je vous tiens au courant mais juste une derniere avant de me lancer pour mes favoris si je les met sur un cd est ce que je peut les remettre en favoris par la suite sous xp si oui comment ? merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que tu parles de tes favoris Internet Explorer.
Oui, tu peux les mettres sur disquette ou sur CD, il te suffit, avant de formater, d'ouvrir Internet Explorer, de cliquer sur "Fichier", "Importer et exporter", de suivre les instructions (c'est assez intuitif), et de faire la même chose une fois que tu as installé XP.
Tu peux faire la même chose pour les e-mails, si tu utilises Outlook ou Outlook Express.
Oui, tu peux les mettres sur disquette ou sur CD, il te suffit, avant de formater, d'ouvrir Internet Explorer, de cliquer sur "Fichier", "Importer et exporter", de suivre les instructions (c'est assez intuitif), et de faire la même chose une fois que tu as installé XP.
Tu peux faire la même chose pour les e-mails, si tu utilises Outlook ou Outlook Express.