Probleme du clé usb

brasah2006 Messages postés 25 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ma clé n est plus detecté sur mon pc
merci
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Ce que tu entends plus détectée = rien dans le poste de travail et aucune réaction quand tu l'insères ???
0
brasah2006 Messages postés 25 Statut Membre

ma clé a eté attaqué par un virus.j ai utilisé kasper 7.depuis se temps.rien ne fonctionne.quand je la met au entré bus il est detecté mais il n affiche rien.un message qui me demande de la formater.mais en vain.j ai utilisé cette command: format f:/fs:fat sur dos et encore en vain
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Dans le gestionnaire de périphériques, t'as un point d'interrogation jaune ou un point d'exclamation, un périphérique inconnu ?
0
brasah2006 Messages postés 25 Statut Membre

pas du tout.il n y a pas de point d exclamation.il n y a pas de probleme au niveau du pilote.elle est detecté au niveau du gestionnaire du tache.mais au poste du travail,elle ne s ouvre pas.et je n ai pas pu la formater.meme avec dos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu la possibilité de la formater d'un autre ordi et de l'insérer sur ton ordi ensuite.
0