Aide a la mise a jour d'un site

Fermé
Lauret - 28 juin 2004 à 17:17
AoK Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 29 juin 2004 à 14:13
Bonjour
je viens de participer à une formation, ou 8 jeunes à mis en place un site internet mais chacun de nous n'avait aucune experience dans ce domaine et aujourd'hui j' ai été embaucher pour la mise à jour du site, le site est dèjà en ligne mais quand je fait des corrections je n'arrive pas a les poster pour que les modifications apparaissent en ligne. J'utilise File Zila comme gestionnaire de mise à jour et front page comme logiciel de base. j'aimerais savoir comment faire et ou je peut avoir des informations sur Internet pour que je puisse arriver a bout de mon probleme? Mon système d'exploitation: Windows XP
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

AoK Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
29 juin 2004 à 14:13
Salut, je suis désolé mais je comprend pas trop ton pblm, tu n'arrive pas à mettre les fichiers à jours c ça ?? Il fo que tu les envoi en-ligne par transfert de ftp (avec leech ftp par exemple)...
Bon si tu t'en sort mail moi, c mon taff et je t'explikerai mieu...
;)

AoK
0