A voir également:
- Mise à jour automatique impossible à activer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salu y te faudrai pe etre un anti virus plus performant
sinon la solution (un peu risqué certe) c que tu desinstal ton anti virus é que tu fasse t mise a jour en suite tu le remé ou bien un autre c toi ki voi
sinon la solution (un peu risqué certe) c que tu desinstal ton anti virus é que tu fasse t mise a jour en suite tu le remé ou bien un autre c toi ki voi
Re PULSS DRIVER
Que me conseilles tu comme antivirus ?
On m'a dit que Nod 32 était le meilleur malgré les avis que l'on peut voir sur le net.
@+
Que me conseilles tu comme antivirus ?
On m'a dit que Nod 32 était le meilleur malgré les avis que l'on peut voir sur le net.
@+
Re,
en fait, je me suis réjouit trop vite...
J'ai laissé l'ordi allumé, après avoir vérifié que le trojan VUN était bien détruit suite a deux redémarrages complet,
et là une heure après je reviens et je m'aperçoit que les mises à jour auto se sont désactivées et que tous les fichiers du trojan VUN sont réapparut.
Je les ais supprimées de nouveau se qui m'a permis de réactiver les mises à jours auto mais je sais maintenant que cela est temporaire.
Comment faire pour détruire complètement la racine de ce trojan VUN ?
Merci de votre attention...
@+
en fait, je me suis réjouit trop vite...
J'ai laissé l'ordi allumé, après avoir vérifié que le trojan VUN était bien détruit suite a deux redémarrages complet,
et là une heure après je reviens et je m'aperçoit que les mises à jour auto se sont désactivées et que tous les fichiers du trojan VUN sont réapparut.
Je les ais supprimées de nouveau se qui m'a permis de réactiver les mises à jours auto mais je sais maintenant que cela est temporaire.
Comment faire pour détruire complètement la racine de ce trojan VUN ?
Merci de votre attention...
@+