Problème internet+vuze+kaspersky

spookyphil -  
 imet -
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'utilisation de Vuze (azureus)
Je suis passé ce jour sur Vuze car mon azureus ne voulait plus démarrer. Donc j'installe Vuze, et là, impossible de surfer sur le net tant que vuze est en cours de fonctionnement.
Dès que je le coupe plus de problèmes.
J'utilise kaspersky 7.0.1.325, et il semblerait que le pb vienne de là.
Ma copine à le même problème depuis qu'elle est passé à la version 7 de kaspersky (version 6 avant)
Si quelqu'un connait un moyen de régler le pb, merci d'avance, moi je ne parvient à rien de trouver ni dans kaspersky, ni vuze.

bonne journée et à bientôt j'espère.
spookyphil
A voir également:

2 réponses

imet
 
Bonjour,

Peut-être la solution ici (en ce qui me concerne j'ai le problème depuis le passage de Kaspersky 7 à 2009) :

https://community.kaspersky.com/?/topic/77006-kis-2009-firewall-slows-firefox-to-a-crawl/

Je suis en train de tester et ça a l'air de fonctionner.

Sincèrement.
0
spookyphil
 
Merci pour le lien, mais j'ai vraiment du mal à comprendre (pas très bon en anglais)

Si tu as du nouveau, ou si tu peux m'aider avec une explication française, j'en serais très reconnaisant

spookyphil
0
imet
 
Bonjour,

Tu télécharges xp-AntiSpy. Tu vas dans le 2ème onglet "special", tu choisis "connexion limit". Tu as alors un message d'avertissement comme quoi si tu changes le paramètre tu t'exposes à plus de risques de virus et vers. Tu cliques "yes I got it". Tu changes le nombre à 50 ou plus et tu cliques "patch". Le nombre de ports ouverts (limité initialement à 10) change vers le nombre que tu as choisi.

En ce qui me concerne mon problème n'est pas résolu : hausse et baisse de la vitesse en permanence. J'ai aussi changé des paramètres de firefox 3 mais sans succès. Je suis en train de voir avec mon provider. Pour ce qui te concerne : blocage total, ça ressemble bien au lien forum Kaspersky que je t'ai fourni donc j'espère que la solution fonctionnera pour toi.

Bonne chance ;-)
0