Clef USB Wifi pour alice

sajoch Messages postés 1 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ALICE BOX installée en mode filaire sur mon PC. Depuis mon déménagement, j'ai dû rajouter une rallonge téléphonique pour relier le modem à la ligne, ce qui engendre de très nombreux problèmes de connexions (je dois avoir Internet et lle téléphone 1 jour sur 4 ! ...).
je dois donc passe en mode Wifi. ALICE me propose une clef USB Wifi à 39,90 € mais j'en trouve à tous les prix sur les sites internet et dans les magasins.
Merci de m'indiquer s'il est préférable que j'achète la clef chez ALICE pour ne pas avoir de pb ?
Ou si je peux l'acheter ailleurs et, dans ce cas, quelle caractéristiques techniques doit avoir ladite clef pour fonctionner sans pb avec l'ALICE BOX ?
Encore une fois merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Je te conseille d'acheter une carte PCI WIFI qui sera beaucoup moins cher que la clé Alice qui en plus est trop fragile, j'en ai 2 qui sont hs après de legers chocs donc j'ai acheté des cartes pci et c'est aussi bien et pas de problème de configuration.
1