Virus sur mon PC

DOUCHKA -  
Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

Comment nettoyer mon vieux PC sous WiNDOWS 98 pour récupérer mes données proprement ?

merci de votre réponse car je n'arrive pas à le faire sur internet : j'ai réussi à faire un scan avec symantec mais ils ne désinfecte pas.
A voir également:

3 réponses

Fred-du-81 Messages postés 214 Statut Membre 4

Salut est-ce-que tu as un antivirus sur ton ordi ?
-1
DOUCHKA

Salut Fred

Non je n'ai plus d'antivirus car pour installer une mise à jour qui s'est avérée impossible, symantec m'a fait désinstaller le mien ce qui fait qu'aujourd'hui je n'ai plus rien que des virus. Et comme je suis sous windows 98 je n'arrive pas à trouver.

J'ai réussi à aller sur symantec qui m'a scanné l'ordi et a trouvé les virus mais ne les désinfecte pas.

J'ai été sur le site www.bitdefender.com mais il y a incompatibilité de windows apparemment.

Comment m'en sortir ?

merci
0

T'as essayer d'installer Avast ou d'autres antivirus ? Si tu y arrives tu fais un scan rapide et tu supprime tout ce qui faut pas !

C'est quoi symantec ?
-1
DOUCHKA

symantec c'est le site de NORTON.

je vais essayer Avast et te tiens au courant

merci
0

Avast n'est pas le meilleur mais pour ton ordi c'est mieux que rien ^^ dès que tu as mis avast tu l'ouvres, le test de la mémoire se lance, après avast s'ouvre et pour faire un scan tu selectionne l'icône en haut à droite (le symbole est une pochette de CD ) et tu choisis la rapidité du scan (rapide ou minutieux )

Normalement ça devrait être bon !
-1