Animations flash

Bonjour,

Connaissez-vous de bons sites qui proposent des animations flash gratuites (ce serait pour de l'inscrutation sur des vidéos). Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

7 réponses

1. les animations flash sont toujours gratuites...(fichiers .swf) a part sur les sites payants... tout dépend de se que tu cherches exactement : (fichier .fla ou fichier .swf)
    0
    1. ça fait un moment que je cherche avec google, mais je n'ai trouvé que 2 ou 3 sites peu fournis... alors, je me dis que vous avez peut-être de bonnes adresses???
      0
      1. mais si tu ne dis pas le type de fichier que tu cherches cela ne va pas être facile... Tu as le logiciel flash et si oui quelle version?
        0
        1. Je cherche des fichiers swf, pour les incruster sur des vidéos (petites animations par exemple) ou pour que mes vidéos défilent dans un cadre qui est en fait une animation flash...
          0
          1. 1 sans le programme flash tu ne peux pas créer d'animation flash

pour les swf il suffit de lancer la recherche suivante sur google :

filetype:swf

et de faire sont choix ....

si tu as un désir bien particulier il suffit d'ajouter le mot clef correspondant :

exemple:

cinema filetype:swf

bonnes recherches

0
            1. merci, je vais tenter ça à défault de trouver des banques de fichiers swf
              0