Animations flash
Fed22
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fed22 Messages postés 11 Statut Membre -
Fed22 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous de bons sites qui proposent des animations flash gratuites (ce serait pour de l'inscrutation sur des vidéos). Merci d'avance!
Connaissez-vous de bons sites qui proposent des animations flash gratuites (ce serait pour de l'inscrutation sur des vidéos). Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
7 réponses
-
-
les animations flash sont toujours gratuites...(fichiers .swf) a part sur les sites payants... tout dépend de se que tu cherches exactement : (fichier .fla ou fichier .swf)
-
ça fait un moment que je cherche avec google, mais je n'ai trouvé que 2 ou 3 sites peu fournis... alors, je me dis que vous avez peut-être de bonnes adresses???
-
mais si tu ne dis pas le type de fichier que tu cherches cela ne va pas être facile... Tu as le logiciel flash et si oui quelle version?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je cherche des fichiers swf, pour les incruster sur des vidéos (petites animations par exemple) ou pour que mes vidéos défilent dans un cadre qui est en fait une animation flash...
-
1 sans le programme flash tu ne peux pas créer d'animation flash
pour les swf il suffit de lancer la recherche suivante sur google :
filetype:swf
et de faire sont choix ....
si tu as un désir bien particulier il suffit d'ajouter le mot clef correspondant :
exemple:
cinema filetype:swf
bonnes recherches
-
merci, je vais tenter ça à défault de trouver des banques de fichiers swf