Précédent
- 1
- 2
-
Oui oui j'ai vu ton post ;-)
Je sais bien quil faut pas surestimer, seulement un amis a acheter un configue ( Q6600, 8800GT, 3 go de ram, 2DD 500go), Il avait une LC power (bon ok c'est pas cooler master) de 450W a 60% de rendements, il l'a changer 2 semaine apres, elle ne suivait pas :-s
Je prefere joué la prudence pour conseillé notre amis, comprends le :-) -
perso je te conseillerait de resté sur tn idée de depart une 9800gtx2 ou une gtx260, en sachant que tn processeur peut encore fair l'affaire ...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
passe le tien j'ai envie de rire !!! des article yen a plein ! cpu limited... mes fesses. j'ai testé un petium 4 a 3.4GHZ avec une gtx280 et je peut te dire que le cpu limited n'existe pa ... du mouins sur ma config de test.
-
visiblement ya pas de cpu limited avec mn processeur ... c tout ce que je veux dire, yen a pas sur ma machine ca veut pas dire que y'en a pas sur celle des autres ... t'enfamme pas !
-
-
-
donc si on ressume tu as 450 € pour changer la cg et la carte mere ?
c'est largement possible .
pour le pross on peut voir plus tard meme si pour le moment la carte graphique serat bridé par celui ci -
Honnetement les gars, vous n'avez pas peur pour l'alim ?? Sinon pour le processeur, faudrait savoir quel est sa carte mere... A pas oublié la ram , sera elle compatible...
-
celle la serait parfaite mais je vous dit que meme celle la elle a largement de watts en trop
edit : mais avec elle il pourrait facilement upgrader sa config
un 400 W certifier 70 ou 80 % suffirait pour la prochaine config
=) -
non moi sa a fait pareil au debut ma carte ne "marqué" pas en dessous de 6400 en fait sa marche meme avec des frequence inferieur
-
de toute facon il faut reprendre cette discussion demain parck il a du partir dormir
=) -
ah sa va alors donc maintenant laquelle la gigabite ou la asus
perso prefere asus
bon ok alors a demain -
llol moi je suis neutre entre gygabite et asus
bonne soiré !
Précédent
- 1
- 2