Carte graphique compatible ?
Deadjy
Messages postés
33
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite de changer ma carte graphique pour Noël. Mais, je ne sais pas laquelle choisir. Enfait j'hésite entre ces quatre là :
- nVidia GeForce GTX 280
- nVidia GeForce GTX 260
- nVidia GeForce 9800 GTX2
- nVidia GeForce 9800 GTX+
Je ne sais pas laquelle prendre. La logique voudrait que je prenne la dernière sortie. La principale utilisation que j'ai de mon PC est pour jouer. Le prix, je me mettre de 0€ :-) à 450€. Aussi, j'espère qu'elle seront toutes compatibles avec mon PC. Voici ma configuration :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz
Carte graphique : nVidia GeForce 8400 GS
RAM : 4,00 Go de mémoire vive
Voilà. Merci de me conseiller au mieux, sachant que c'est principalement pour jouer que je change de CG [Crysis, Far Cry 2, COD 4 etc...]
Cordialement,
Deadjy
Je souhaite de changer ma carte graphique pour Noël. Mais, je ne sais pas laquelle choisir. Enfait j'hésite entre ces quatre là :
- nVidia GeForce GTX 280
- nVidia GeForce GTX 260
- nVidia GeForce 9800 GTX2
- nVidia GeForce 9800 GTX+
Je ne sais pas laquelle prendre. La logique voudrait que je prenne la dernière sortie. La principale utilisation que j'ai de mon PC est pour jouer. Le prix, je me mettre de 0€ :-) à 450€. Aussi, j'espère qu'elle seront toutes compatibles avec mon PC. Voici ma configuration :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz
Carte graphique : nVidia GeForce 8400 GS
RAM : 4,00 Go de mémoire vive
Voilà. Merci de me conseiller au mieux, sachant que c'est principalement pour jouer que je change de CG [Crysis, Far Cry 2, COD 4 etc...]
Cordialement,
Deadjy
A voir également:
- Carte graphique compatible ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
35 réponses
Oui oui j'ai vu ton post ;-)
Je sais bien quil faut pas surestimer, seulement un amis a acheter un configue ( Q6600, 8800GT, 3 go de ram, 2DD 500go), Il avait une LC power (bon ok c'est pas cooler master) de 450W a 60% de rendements, il l'a changer 2 semaine apres, elle ne suivait pas :-s
Je prefere joué la prudence pour conseillé notre amis, comprends le :-)
Je sais bien quil faut pas surestimer, seulement un amis a acheter un configue ( Q6600, 8800GT, 3 go de ram, 2DD 500go), Il avait une LC power (bon ok c'est pas cooler master) de 450W a 60% de rendements, il l'a changer 2 semaine apres, elle ne suivait pas :-s
Je prefere joué la prudence pour conseillé notre amis, comprends le :-)
perso je te conseillerait de resté sur tn idée de depart une 9800gtx2 ou une gtx260, en sachant que tn processeur peut encore fair l'affaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passe le tien j'ai envie de rire !!! des article yen a plein ! cpu limited... mes fesses. j'ai testé un petium 4 a 3.4GHZ avec une gtx280 et je peut te dire que le cpu limited n'existe pa ... du mouins sur ma config de test.
visiblement ya pas de cpu limited avec mn processeur ... c tout ce que je veux dire, yen a pas sur ma machine ca veut pas dire que y'en a pas sur celle des autres ... t'enfamme pas !
donc si on ressume tu as 450 € pour changer la cg et la carte mere ?
c'est largement possible .
pour le pross on peut voir plus tard meme si pour le moment la carte graphique serat bridé par celui ci
c'est largement possible .
pour le pross on peut voir plus tard meme si pour le moment la carte graphique serat bridé par celui ci
Honnetement les gars, vous n'avez pas peur pour l'alim ?? Sinon pour le processeur, faudrait savoir quel est sa carte mere... A pas oublié la ram , sera elle compatible...
celle la serait parfaite mais je vous dit que meme celle la elle a largement de watts en trop
edit : mais avec elle il pourrait facilement upgrader sa config
un 400 W certifier 70 ou 80 % suffirait pour la prochaine config
=)
edit : mais avec elle il pourrait facilement upgrader sa config
un 400 W certifier 70 ou 80 % suffirait pour la prochaine config
=)
non moi sa a fait pareil au debut ma carte ne "marqué" pas en dessous de 6400 en fait sa marche meme avec des frequence inferieur
preuve que s'est de la bonne qualité les alimantation Cooler Master sont garantie 5 ans
:D
mais on a tous nos ptite preference
:D
bonne soiré.