Appropritation hotmail
Fermé
moctesuma
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
28 juin 2004 à 13:29
yands - 19 déc. 2004 à 19:09
yands - 19 déc. 2004 à 19:09
A voir également:
- Appropritation hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Bonjour tout le monde
J ai windows XP familial, j'ai un gros soucis avec hotmail, en effet, j'ai acces au site msn, à msn messenger ainsi qu'à "mon msn"mais il m'est impossible de consulter mes mails, la boite de récéption ne veux pas s'ouvrir, à la place j'ai "impossible de trouver la page". Le problème vient de mon netpasseport, j'ai essayé d'en créer un autre, c'est impossible. J'ai aussi essayé de le modifier, mais il n'y a rien a faire. Qu'est-ce qu'il y a à faire? J'ai aussi choppé un trojan que mon antivirus refuse de supprimé, que faire?????
Aidez moi svp, mon pc va passer par la fenêtre...lol
non sérieux ca me gave.
Merci
J ai windows XP familial, j'ai un gros soucis avec hotmail, en effet, j'ai acces au site msn, à msn messenger ainsi qu'à "mon msn"mais il m'est impossible de consulter mes mails, la boite de récéption ne veux pas s'ouvrir, à la place j'ai "impossible de trouver la page". Le problème vient de mon netpasseport, j'ai essayé d'en créer un autre, c'est impossible. J'ai aussi essayé de le modifier, mais il n'y a rien a faire. Qu'est-ce qu'il y a à faire? J'ai aussi choppé un trojan que mon antivirus refuse de supprimé, que faire?????
Aidez moi svp, mon pc va passer par la fenêtre...lol
non sérieux ca me gave.
Merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
15 juil. 2004 à 20:31
15 juil. 2004 à 20:31
Il a probablement installé un cheval de Troie ou un keylogger.
Commencez par suivre ces 4 grands conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Commencez par suivre ces 4 grands conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html
19 déc. 2004 à 19:09