Appropritation hotmail

Fermé
moctesuma Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 28 juin 2004 à 13:29
 yands - 19 déc. 2004 à 19:09
Bonjour a tous,

je sollicite votre aide sur un problème Hotmail et trojan. Ma belle sœur c'est fait hacker deux compte hotmail par un petit merdeux et je ne sais plus comment parer a ce problème. Elle a sûrement un trojan . Ce que je voudrais ce n'est pas forcement le degager tout de suite mais l'identifier et voir si on peut tracer ce qu'il fait (ou il envoie En ce qui concerne le fait de me re-approprier les comptes je crois que je prefere meme pas savoir comment faire car sinon je v en abuser sur ce type.(ceci dit si vous voulez le faire et me donner de nouveau les comptes y a pas de problemes !!!)

Donc si vous connaissez des gens balaises dans ce domaine je suis preneur. Meme vous si vous avez des idées !!!

Merci par avance.

Cordialement,

Moctesuma (The 5th Emperor..... )

2 réponses

Bonjour tout le monde
J ai windows XP familial, j'ai un gros soucis avec hotmail, en effet, j'ai acces au site msn, à msn messenger ainsi qu'à "mon msn"mais il m'est impossible de consulter mes mails, la boite de récéption ne veux pas s'ouvrir, à la place j'ai "impossible de trouver la page". Le problème vient de mon netpasseport, j'ai essayé d'en créer un autre, c'est impossible. J'ai aussi essayé de le modifier, mais il n'y a rien a faire. Qu'est-ce qu'il y a à faire? J'ai aussi choppé un trojan que mon antivirus refuse de supprimé, que faire?????
Aidez moi svp, mon pc va passer par la fenêtre...lol
non sérieux ca me gave.
Merci
0
Salut, ton message sur ton problème avec hotmail (familial), par rapport à la boite de reception, j'ai le meme probleme, as-tu eu la solution. Je voudrais un raccourci sur mon bureau, comment faire? Merci d'avance
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
15 juil. 2004 à 20:31
Il a probablement installé un cheval de Troie ou un keylogger.

Commencez par suivre ces 4 grands conseils:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0