A voir également:
- Routeur wow
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
5 réponses
RE ouvrir un serveur wow a petit nombre d'utilisateur (3/5) est autoriser par blibli j'aurait inviter 100 personne oui je confirme je m'exposerai a des problémes se qui n'est aps le cas se genre de serveur existe surement par centaine en france.
et oui je veut ouvrir se serveur pour jouer avec 2 pot entre nous ;) merci de repondre !
et oui je veut ouvrir se serveur pour jouer avec 2 pot entre nous ;) merci de repondre !
c'est pas legal mais blizard ferme les yeux sur les serveur aussi petit (forum wow mais lequel je sais plus)
et de toute méme si je joue pas sur mon serveur privée a cause de sa je jouerai plus a wow quand méme et mes ami aussi ^^
ps: merci man :D
et de toute méme si je joue pas sur mon serveur privée a cause de sa je jouerai plus a wow quand méme et mes ami aussi ^^
ps: merci man :D
Bonjour,
L'ouverture d'un serveur WoW Privée et illegal et en plus de ne pas repondre à la charte d'utilisation de CCM, elle ne repond pas à la politique de Blizzard !
Si tu ouvre un serveur privée WoW, tu t'expose à une forte amende de blizzard !
Encore une fois, c'est illegal !
Libre à toi de faire ce que tu veux.
Si malgré ca tu veux quand même en ouvrir un, confirme le et je te dirais !
L'ouverture d'un serveur WoW Privée et illegal et en plus de ne pas repondre à la charte d'utilisation de CCM, elle ne repond pas à la politique de Blizzard !
Si tu ouvre un serveur privée WoW, tu t'expose à une forte amende de blizzard !
Encore une fois, c'est illegal !
Libre à toi de faire ce que tu veux.
Si malgré ca tu veux quand même en ouvrir un, confirme le et je te dirais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question