Windwos Live Messenger sur Samsung SGH-J600

Victor -  
 Melix -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung SGH-J600 avec un forfait Bouyg Telecom Universal Mobil qui me permet d'aller sur Windows Live Messenger en illimité 24/24h. Mais je n'arrives pas à trouver ce dernier sur le portable. J'attend avec avec impatience mon prince charmant qui m'apportera son aide =).
Merci d'avance.
Victor.
A voir également:

4 réponses

polodakid

le logiciel es dan le menu JAVA puis dan jeux é c le dernier tu trouvera facilemen
1
Imad34

Salut à tous ! J'ai le même problème sur mon portable SGH-J600 de Samsung ! Mais je sais qu'il n'y a pas MSN dessus mais tout avant, j'ai deux problèmes ! J'arrives pas à acceder au WAP :S et aussi je n'arrives pas à trouver sur des sites comme : Messengersurvotremobile.com le modèl de mon Samsung SGH-J600 :( J'en ai tellement besoin ! :D )

@+ et j'espères une trés bonne réussite pour nos SGH-J600 ! :)

Imad34.
0
Melix

J'ai ce portable aussi, ( mais je n'ai pas encore de crédits... ) et j'ai vu en allant sur un forum que grace a ce site on pouvait telecharger Messenger gratuitement... site : http://www.ebuddy.com/mobile.php

...apparement , seulement les addresses @hotmail.fr fonctionne....
Des que j'aurais mon forfait j'éssaierais, dites moi si ça marche ;D
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ouvre ton conte sur le site hotmail.fr parexemple, et apre taccede a msn
-1
Victor

Oui merci je sais, j'ai déjà un compte msn, mais je n'arrives pas à trouver le logiciel Windows Live Messenger sur mon portable.
Merci quand même Brahim.
0