Mon ordi est complètement bloqué.
AM
-
annecy6 Messages postés 16 Statut Membre -
annecy6 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon ordi. Depuis hier, je ne peux plus ouvrir aucun programme, il est très long à démarrer et quand je clique sur un icône, il me dit :"c:\programfiles\iomega\tools\refresh.exe la mémoire libre est insuffisante pour exécuter ce programme. Quitter un ou plusieurs programmes puis essayer à nouveau". Je ne peux plus rien faire. Est-ce un virus ou un réel problème de mémoire ?
Merci pour votre aide.
J'ai un gros problème sur mon ordi. Depuis hier, je ne peux plus ouvrir aucun programme, il est très long à démarrer et quand je clique sur un icône, il me dit :"c:\programfiles\iomega\tools\refresh.exe la mémoire libre est insuffisante pour exécuter ce programme. Quitter un ou plusieurs programmes puis essayer à nouveau". Je ne peux plus rien faire. Est-ce un virus ou un réel problème de mémoire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordi est complètement bloqué.
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu y arrive, essaye de passer un antivirus en ligne (chez secuser.com par exemple, ou pandasofware), au besoin en mode sans échec.
A+
Si tu y arrive, essaye de passer un antivirus en ligne (chez secuser.com par exemple, ou pandasofware), au besoin en mode sans échec.
A+
Salut.
En gros, ça sert à ne charger que les applications qui sont indispensables pour faire tourner l'ordi et d'aller à l'essentiel.
Ne t'étonne pas : l'affichage n'est pas beau, mais c'est efficace.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En gros, ça sert à ne charger que les applications qui sont indispensables pour faire tourner l'ordi et d'aller à l'essentiel.
Ne t'étonne pas : l'affichage n'est pas beau, mais c'est efficace.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci
pom
arrêt ordi, redémarrage, quand tu as logo appuie sur la touche F1 après tu sélectionnes "mode sans échec"