Probleme avec application W32

Fermé
keitboor Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 28 juin 2004 à 12:56
keitboor Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 28 juin 2004 à 12:57
Bonjour,
alors je vous explique :
norton detectait des virus qu'ils mettaient en quarantaine, et à un moment ça a mis que xp ne reconaissait pas des elements et qu'il fallait reinstaller xp, je l'ai fait, et je là je voi que les icones ont changé et que c'est pas le meme dessin, je ne m'inquiete pas, alors je fais les mises a jour de norton et là je prends pleins de virus en faisant la mise à jour, j'arrive quand meme à la faire (j'avais un compteur de 1 min il me semblait que c'eatait sasser mais il ne l'a pas reconnu quand j'ai passé l'outil pour eradiquer sasser) en suite je fais une verification totale de l'ordi et l'a j'ao trouvé 20 virus dont 3 que norton n'ait pas arriver a enlever :
W32.SPYBOT.WORM
W32.korgo.Q
W32.korgo.L
pour enlever le 1er j'ai trouvé sur le net qu'il fallait faire une verification avec spybot shearch et destroy (c'est le logiciel) et après ca n'a plus trouver ces virus mais un nouveau c'etait W32.Sasser.E.Worm
mais il est parti quand j'ai refais une analyse car la premiere n'arrivait pas à l'enelver !
aujourd'hui j'ai lancé norton et j'ai fait les mises à jour xp
pas de virus !!
qu'est ce que je peux faire ??

aidez moi !!

Merci !

1 réponse

keitboor Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 7
28 juin 2004 à 12:57
c'est pasune application W32 mais Win 32 !

dsl
0