Récup. contenus cassette sur PC et Lecteur MP
GENIA
-
GENIA -
GENIA -
Bonjour
j'ai une grande quantité de cassettes audios que j'aimerais récupérer sur mon PC d'abord (sauvegarder les morceaux sur fichiers audio), puis les injecter dans mon lecteur MP
Comment procéder ?
Je vais posséder une micro chaine qui possède encore un lecteur de cassettes (de plus en plus rare !)
Il y a une sortie "casque" 3,5mm et un port USB.
Puis-je connecter l'un d'eux par cable à mon PC, ou récupérer directement sur clé USB de la mini chaine ?
Avec un logiciel encodeur, je devrais pouvoir enregistrer dans des fichiers, sur le PC.
Merci de vos conseils.
Les lecteurs balladeurs de cassettes n'existent plus, le mieux serait donc que je puisse mettre tout celà dans les nouvelles technologies, pendant qu'il en est encore temps.
Aidez-moi à y voir plus clair.
Encore merci.
j'ai une grande quantité de cassettes audios que j'aimerais récupérer sur mon PC d'abord (sauvegarder les morceaux sur fichiers audio), puis les injecter dans mon lecteur MP
Comment procéder ?
Je vais posséder une micro chaine qui possède encore un lecteur de cassettes (de plus en plus rare !)
Il y a une sortie "casque" 3,5mm et un port USB.
Puis-je connecter l'un d'eux par cable à mon PC, ou récupérer directement sur clé USB de la mini chaine ?
Avec un logiciel encodeur, je devrais pouvoir enregistrer dans des fichiers, sur le PC.
Merci de vos conseils.
Les lecteurs balladeurs de cassettes n'existent plus, le mieux serait donc que je puisse mettre tout celà dans les nouvelles technologies, pendant qu'il en est encore temps.
Aidez-moi à y voir plus clair.
Encore merci.
A voir également:
- Récup. contenus cassette sur PC et Lecteur MP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide