Problême driver carte son :'( ..... HELP
Basch
-
basch Messages postés 5 Statut Membre -
basch Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problême , j'ai netoyer mon PC avec CCleaner et depuis plus de son sur mon PC ! Ma carte son étant intégré à ma carte mère (Carte mère Intel Corporation D915GEV AAC63668-303 ) j'ai télécharger le driver nésséssaire sur le site de intel (AUD_ALLOS_XP_VISTA_5377_PV_REALTEK) donc je l'installe je lance le SETUP et là , à mon grand bonheur je constate que le son est revenu ! il me demandent alors de redémarer mon PC chose que j'ai imédiatement faite et c'est là que survient mon problême lorsque le PC se ralume plus de son :'( ...... Je réactive donc le setup il me demandent de redémarer cette fois je marque que je le ferrait plus tard et tout marche bien mais lorsque j'etteint mon PC et que je le ralume impossible d'avoir du son il faut qu'a chaque fois je réactive le SETUP chose assez ennuyante car cela prend 1-2 minutes et que je suis souvent préssé ! donc voilà ma config ;
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Carte mère
Intel Corporation D915GEV AAC63668-303
Mémoire
1022 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500KS-00MJB0 (232.88 Go)
esque le driver que j'ai installé est conforme à cette config ?? sinon que faut il faire
Merci de me répondre et j'espère que vous trouverez une solution
cordialement
j'ai un problême , j'ai netoyer mon PC avec CCleaner et depuis plus de son sur mon PC ! Ma carte son étant intégré à ma carte mère (Carte mère Intel Corporation D915GEV AAC63668-303 ) j'ai télécharger le driver nésséssaire sur le site de intel (AUD_ALLOS_XP_VISTA_5377_PV_REALTEK) donc je l'installe je lance le SETUP et là , à mon grand bonheur je constate que le son est revenu ! il me demandent alors de redémarer mon PC chose que j'ai imédiatement faite et c'est là que survient mon problême lorsque le PC se ralume plus de son :'( ...... Je réactive donc le setup il me demandent de redémarer cette fois je marque que je le ferrait plus tard et tout marche bien mais lorsque j'etteint mon PC et que je le ralume impossible d'avoir du son il faut qu'a chaque fois je réactive le SETUP chose assez ennuyante car cela prend 1-2 minutes et que je suis souvent préssé ! donc voilà ma config ;
Résumé de votre configuration
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Carte mère
Intel Corporation D915GEV AAC63668-303
Mémoire
1022 Mo (2 barettes)
Disque dur
WDC WD2500KS-00MJB0 (232.88 Go)
esque le driver que j'ai installé est conforme à cette config ?? sinon que faut il faire
Merci de me répondre et j'espère que vous trouverez une solution
cordialement
A voir également:
- Problême driver carte son :'( ..... HELP
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Il faudrait connaitre le nom exact du "chipset" son de ta carte mère pour faire des recherches dans ce sens
Il faudrait connaitre le nom exact du "chipset" son de ta carte mère pour faire des recherches dans ce sens