Conseil Ordi Fixe

Résolu
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter cet ordinateur : iMax X9566
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/produit/ppc14103702.htm

Mais je rencontre des problèmes lors de lecture de vidéos (image légèrement tremblante, saccadée, accélérée - pas très agréable de regarder un film dans ces conditions).
Cet ordinateur étant fait exprès pour le multimédia, je ne comprends pas pourquoi cela fait ça. Pensez-vous qu'il s'agit d'une pièce defectueuse ou bien d'un matériel de mauvaise qualité ?

Ayant encore quelques jours pour retourner mon achat si je ne suis pas satisfaite, je souhaiterais être conseillée dans les ordinateurs fixes. Sachant que j'aimerais un ordinateur puissant qui puisse tenir la route un bon bout de temps (à peu près dans ces prix là). Mon utilisation est multimédia (lecture de vidéos...) et jeux.

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée !
A voir également:

21 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Une autre question :

En ce qui concerne Rue MontGallet, pour le faire monter, faut-il que j'achète tous les composants dans un seul magasin ou puis-je acheter les composants un peu "partout" puis demander à un magasin de le monter (un où j'aurais acheter un composant au moins... ;-)) ?

Car, n'ayant jamais monté d'ordinateur, je ne me vois pas le faire =D sauf si vous me dites que c'est vraiment tout simple... et encore, j'aurais trop peur de faire des bêtises ^^ !

De plus, serait-il possible de rajouter une carte afin d'avoir le wifi ?? Même si internet câblé est plus sur, il est malgré tout bien pratique d'avoir le wifi lorsque le câble est bien loin ^^ !

Encore merci pour tout !!
0