Webcam puond cyclope

vttiste fou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vttiste fou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis une webcam il y a peu et je n'ai pas le driver correspondant : c'est une webcam puond cyclope
Voici une photo de ma cam :
[img]http://www.orangemega.com/o.limit/6_Led_1_3Mp_Web_Cam/6_Led_1_3Mp_Web_Cam_g.jpg[/img]

Je suis déjà allé voir sur toutlesdrivers mais je n'ai rien trouvé de concluant..

Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonjour,
essaye sur le site du constructeur
Kev
0
vttiste fou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais le site est en chinois alors as-tu directement un lien ou quelque chose dans le genre...
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

re
je peux essayer de traduire le chinois, mais je ne parle que le mandarin du nord (lol)
malheuresement je n'ai pas de lien à te proposer.
Kev

0
vttiste fou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci et bonne chance a toi^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0

ba sur le site, a part des personnes dans la meme situation que moi, il y a rien...
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Heu.... il y a ceci :
richardper​ruez Posté le 15-04-2007 à 17:19:09
Bonjour je posséde ces drivers et je les envoie à qui veux.
Je demande une petite participation de 5€ par paypal pour m'aider à l'hébergement de mes sites.
Photo de la webcam http://rperruez.free.fr

si tu cliques sur le lien tu as des pilotes... mais il va falloir lui faire confiance et payer 5€ pour pouvoir les télécharger...
Arnaque ou non ????

0

le truc, c'est surtout que je vais pas mettre 5€ dans un driver qui est en théorie gratuit (juste dur a trouver...)

En plus quitte a mettre de l'argent dans une webcam, autant en prendre une bien, celle ci, je l'ai eu pour l'ouverture d'un compte bancaire
0

Bonsoir, Vttiste fou..
A cheval donné, on ne regarde pas la mâchoire....
C'est un vieil adage, mais il est vrai qu'il vaut mieux parfois acheter un poil plus cher, et se retrouver par la suite avec un matériel suivi et pour lequel un constructeur assure le support...
0

oui enfin si tu voyais un peu la taille de la webcam... Certes elle est jolie mais bon, au final elle ne respire pas la qualité supérieure donc je ne veux pas j'aimerais éviter d'y mettre de l'argent.
0