Dépannage PC

Fermé
salima - 14 sept. 2008 à 09:03
 salima - 3 oct. 2008 à 22:26
Bonjour,
Mon PC est certainement attaqué par des spywares ou trucs du genre. Dès l'apparition du bureau windows, le sablier ne s'arrête plus et je n'ai pas la main pour faire quoi que se soit même si le micro reste allumé des heures. je suis tres embêtée puisque je dois accéder à son contenu rapidement. merci de me répondre. Urgent.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 09:47
Salut,

essai ceci :

-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.

une fois dans ce mode :

Télécharge HijackThis (outils de dignostic) ici :

-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

1
Merci pour les conseils. je t'informerai dès que j'aurais essayé (une urgence m'empêche de le faire actuellement).
salima
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 01:23
ok pas de souci

@+
1
Bonjour
merci chiquitine. j'ai résolu mon problème sauf que ce n'était pas avec le programme dont tu as parlé (pas facile d'utilisation!). toute la question était d'accéder au micro car je n'arrivais pas à le démarrer en mode sans échec (peut être problème des touches?). en tout cas, j'ai utilisé nombreux antispaywares et avast pour nettoyer. ça a l'air d'avoir marché.

Merci encore
0