PRO EVOLUTION SOCCER 2008 SVP AIDEZ MOI
nader
-
kalashinkovs Messages postés 59 Statut Membre -
kalashinkovs Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon jeu PES dernièrement j'ai acheté le jeu pes2008juska la j suis super content et je me précipite a l'installé juska la c bon jusko moment ou je lance le jeu et je met JOUER !!! et la BAAAAAaaaaaa l'ecran devien bleu avec une ecriture sa rest meme pas une second et sa redemarre mon pc !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
svp aidez moi j'ai envi d'y jouer en reseau sa fé longtemp que j'attend se moment ! svp pour les boss de l'informatique c koi se blem ! en sachant que j'ai déja jouer avec l'ancien jeu pes ya 1 ans de sa sur se pc et sa marché mais je l'es plus donc j'ai acheter le nouveau PES 2008 !
j'ai un souci avec mon jeu PES dernièrement j'ai acheté le jeu pes2008juska la j suis super content et je me précipite a l'installé juska la c bon jusko moment ou je lance le jeu et je met JOUER !!! et la BAAAAAaaaaaa l'ecran devien bleu avec une ecriture sa rest meme pas une second et sa redemarre mon pc !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
svp aidez moi j'ai envi d'y jouer en reseau sa fé longtemp que j'attend se moment ! svp pour les boss de l'informatique c koi se blem ! en sachant que j'ai déja jouer avec l'ancien jeu pes ya 1 ans de sa sur se pc et sa marché mais je l'es plus donc j'ai acheter le nouveau PES 2008 !
A voir également:
- PRO EVOLUTION SOCCER 2008 SVP AIDEZ MOI
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Evolution prix amazon - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
7 réponses
sa di " un probleme est survenu lors du lancement du programme divice driver ou jje c pa koi..." sa part vit fé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question