A voir également:
- Probleme avec disc C
- Avs disc creator - Télécharger - Gravure
- Crystal disc info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum récupération de données
- J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir - Forum Jeux vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
non même en faisant ça ça ne marche pas ça ouvre la même fênetre pour me demander avec quel programme je veux l'ouvrir. et merci pour vos répones
alr ,, esai d'ouvrir l'explorateur dans la fenaitre de poste de travaille ,, et clic sur ton lecteur c dans l'arborésence a gauche
jéspér qe sa fonctionn :)
jéspér qe sa fonctionn :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo se servir d'un antivirus pr supprimer le virus ,, mé c pa tjr efficace
je te conseill -si ta pa trouver de solution- de récupérer tes donné ,, formater tn disque pui remettre tt en place ;)
je te conseill -si ta pa trouver de solution- de récupérer tes donné ,, formater tn disque pui remettre tt en place ;)
ok merci pour le conseil mais j'ai un autre probleme dans un autre poste
la session windows se ferme toute seule dés que j'entre et ça depuis que j'ai installé antivir free et j'ai mis tous les alertes en quarentaine et même j'ai essayé d'entrer en mode sans echec ça ne marche pas alors est ce que vous avez une idée et merci d'avance
la session windows se ferme toute seule dés que j'entre et ça depuis que j'ai installé antivir free et j'ai mis tous les alertes en quarentaine et même j'ai essayé d'entrer en mode sans echec ça ne marche pas alors est ce que vous avez une idée et merci d'avance
je sui désolé pr sa ,, jé pa de solution pr sa ,, mé tu ve dir koi ,, q'en mode sans echec , sa ne marche pa ??
dsl ,, jé pa de solution pr sa ,, essai de mettre sa comm une otr qestion pr le forum tu trouvra une solution :)