Lecteur SD en graveur

Fermé
jrtechnique - 14 sept. 2008 à 02:18
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 14 sept. 2008 à 02:25
Bonjour,

Ma configuration
PC Acer PIV 2.00 Ghz
1 Go Mémoire Ram
HD 80 Go
Lecteur SD + Graveur DVD+R DL RW
Windows XP Ultimate EDITION

Voilà mon soucis, Mon disque dur de 80 Go a un virus boot je dois le formater bas niveau avec le logiciel Utimate boot cd mais voilà il est au format iso.Etant donné que mon pc ne possède pas de lecteur 1.44 je voudrai savoir s'il est possible de graver un fichier iso bootable sur un carte mémoire SD pour pouvoir démarrer mon PC à partir de la carte. Mon Pc est configurer dans le Bios en First On.
J'ai essayer Iso Buster, Winiso et même Nero 8 mais aucun d'eux ne transfert et option de boot sur la carte mémoire.
Quelqu'un pourrai m'expliquer ou me dire ou trouvé un utilitaire s'il exite permetant de graver ce fichier iso.
Merci à tous Cordialement Jrtechnique.

Configuration: Windows XP SP3 Ultimate EDITION
Firefox 3.0.1
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 3 266
14 sept. 2008 à 02:25
"Utimate boot cd mais voilà il est au format iso", il était au format iso avant que tu ne le graves, en tous cas le cd n'est pas .iso mais un fichier peut être .iso

"Mon Pc est configurer dans le Bios en First On"
quelle chance, je n'ai pu mettre que le hdd0
0