Connexion Internet tres tres lente

sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre -  
sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour xD,
bon , voila , y a un petit problème là, que je ne comprend même pas , au début tt aller mieux voir parfait, mais depuis qq jours tout est foutu , ma connexion rame , les pages internet ne s ouvre plu , google mai 15 sec pour s ouvrir (ça fait une de trop) pourtant , y a aucun doute ce n'est ni des virus ni des spyware , parce que , j ai tt quoi , j ai avira antivi personal , j ai Malwarebytes' Anti-Malware , j ai aussi cleaner , mon PC sous windows XP pack 3 semble bien protégé , quelqu'un peut m aider S.V.P ? sa me ferai le plus grand bonheur :) GRAND MERCI d avance

sossorion17
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

rajoute un anti spyware et un parefeu
0
sossorion17 Messages postés 81 Statut Membre 6

je m y conner rien en informatique , tu peux m expliquer etape par etape stp . MERCI d'avance

sossorion17
0

bonjours,

personne pour m'aider :( , S.V.P , un petit effort , GRAND MERCI d avance xD.

sossorion17
0
KITTONIC

SALUT
vas (avant de faire plein de manip:antivirus etc....)dans PROPRIETE DE CONNEXION INTERNET ET DESINSTALLE :
MICROSOFT TCP/IP version 6
cela a marché pour moi , j'espère que pour toi aussi..
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir KITTONIC ,

merci pour ton intervention , et ton conseil , voila , j ai tenté de faire comme tu m as dis et....j ai vu que le MICROSOFT TCP/IP n est meme pas installer donc le probleme n'est pas ici , merci quand meme KITTONIC :) a+

sossorion17
0