Ciel Comptes personnels 2009 / Money 2005

Fermé
infirmier47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 14 sept. 2008 à 00:32
 wallace - 23 janv. 2013 à 12:29
Bonjour,
Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft!
Depuis plus d'un an je suis resté avec XPPro car je ne trouvais pas de logiciel de compta perso assez pointu comme Money 2005.( j'utilise money depuis 5ans!)

Depuis quelques jours je me suis tout de même décider à changer et j'ai acheté Ciel Comptes Personnels 2009 ( 25€ donc pas cher!)

Je le teste donc depuis quelques jours et je lui trouve beaucoup davantages:
Importation des fichiers Money ou Quicken!
importation des relevés bancaires
un parametrage assez poussé de beaucoup de fonctions
.... pleins d'autres chose non encore testées.

et surtout ce logiciel est compatible Vista!

Mais j'ai tout de même un probleme:
Money permettait l'importation des relevés bancaires ds les comptes et attribuait automatiquement une catégorie s'il reconnaissait les tiers . Ma question est Ciel comptes personnels 2009 possède t il cette fonction? si oui comment ça marche ? je ne l'ai pas trouvé pour l'instant!

Autre petit souci, un peu en rapport avec le précédent: l'importation ne se fait pas tant que l'on attribue pas une catégorie à chaque ligne: en effet il affiche un message d'erreur:
erreur X ""La catégorie ne doit pas être vide.""

et ceci pour chaque enregistrement du fichier à importer.

Merci pour votre aide et conseils.

Didier
A voir également:

25 réponses

marclegolfeur
23 oct. 2010 à 22:45
OU trouves tu Money 2008
0
N'existe qu'aux USA et au Canada.

Microsoft a cessé la diffusion après la version 2005;
0
marclegolfeur
23 oct. 2010 à 23:22
Comment faire pour l'acheter
0
Voir les versions Money sunset sur http://www.microsoft.com/money/sunset.mspx
Je n'ai pas essayé, je continue avec Money 2002 sous Windows7. (janvier 2011)
0
marclegolfeur
23 janv. 2011 à 17:58
Si j'ai bien lu la version SUNSET ne convertit que des fichier de Money US
0
Désolé de vous contredire mais MONEY 2005 est compatible avec VISTA et Windows 7 tant en 32 qu'en 64 BITS.

Je n'ai eu aucun problème avec VISTA et n'en ai pas avec Windows 7.

Revoyez votre configuration.

Bien cordialement.
0
Surprenant:

J'utilise MONEY 2005 depuis longtemps.

Il fonctionne parfaitement avec XP, VISTA, et 7 (32 et 64 bits)

Il télécharge bien entendu tous les fichiers ofx pour traitement.
0
Bonjour
Moi aussi, j'ai réinstallé Money2005 sur w7 à partir de XP mais j'ai un petit problème de présentation au niveau de la page Portefeuille.
Le cartouche "regrouper par" situé a coté de "Sélectionner un affichage" a disparu ainsi que la barre d'état et les indications que l'on pouvait choisir d'y afficher.
je pense que c'est du à la version de la mise à jour car mon fichier d'origine mis à jour en 2006 a pour ref. > 14.0.50.2107 et celui que l'on trouve depuis la fermeture du site est le 14.0.120.1207.
Constates-tu la même chose?
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
2 oct. 2011 à 19:12
Bonjour a tous .. voila j'ai un problèmee , j'ai pas acces au fichier d'aide du logiciel , un problème de connexion internet m'empeche depuis quelques temps d'acceder a l'aide, meme en bidoulliant le pare feu , j'ai plus droit a l'aide alors que j'en aurais bien besoin , alors j'ai chercher forum et notice a télécharger mais rien trouver , auriez vous des adresse de forum ou une solution a ce problème .... ca serait trés gentil ....
Sinon en attendant , si quelqu'un pourrait me dire pourquoi le programme "ajuste" le solde de mon compte courant , apres un importation ..... c'est trés enervant ....
J'attent vos répose avec impatience merci
0
l'aide en ligne est muette depuis le 1er janvier 2011 ou qqchose comme cela.
Mais il y a un fichier d'aide dans le CD
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
13 oct. 2011 à 09:56
Merci de ta réponse al91 , je vais tenter de le trouver
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
13 oct. 2011 à 09:59
Enfin je me suis servis de l'aide en ligne bien aprés le 1er Janvier en ce qui me concerne ... ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Money 2005 fonctionne également sous Windows 8
0