Problème d'accès HD en RAID 1
MicRoland
Messages postés
17
Statut
Membre
-
MicRoland Messages postés 17 Statut Membre -
MicRoland Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,
Sur une configuration à base d'une Carte mère "ASUS A7V 266-E" et de 2 DD 60 Go montés en RAID1 et suite à une action de piratage probable, j'ai le message "Fichier systeme inexistant ou endomagé"
Lors de la réinstallation de Windows XP, je reçois le message "HD introuvable" je suis allé sur le site de ASUS où j'ai téléchargé le driver RAID FastTrak100 correspondant à ma carte ASUS A7V266-E, mais WinXP durant la procédure d'installation d'un fichier tiers ne reconnais pas la disquette contenant le driver.
Quelqu'un pourrait il me donner la bonne marche a suivre pour remèdier à mon problème.
Merci d'avance...
Sur une configuration à base d'une Carte mère "ASUS A7V 266-E" et de 2 DD 60 Go montés en RAID1 et suite à une action de piratage probable, j'ai le message "Fichier systeme inexistant ou endomagé"
Lors de la réinstallation de Windows XP, je reçois le message "HD introuvable" je suis allé sur le site de ASUS où j'ai téléchargé le driver RAID FastTrak100 correspondant à ma carte ASUS A7V266-E, mais WinXP durant la procédure d'installation d'un fichier tiers ne reconnais pas la disquette contenant le driver.
Quelqu'un pourrait il me donner la bonne marche a suivre pour remèdier à mon problème.
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème d'accès HD en RAID 1
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Acces rapide - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Accès refusé - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour...
Une réponse à mon problème m'éviterai de perdre 6 mois de travail !
Merci à toutes les bonnes volontés ;)
Une réponse à mon problème m'éviterai de perdre 6 mois de travail !
Merci à toutes les bonnes volontés ;)