Windows
delium
Messages postés
43
Statut
Membre
-
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je redémarrer mon PC il me mes sur redémarrer windiws normalement et quand il redémarrer il me remet la même chose pourrais vous me dire comment je peut faire s.v.p je n'ai plus d'idée merci d'avance
voila quand je redémarrer mon PC il me mes sur redémarrer windiws normalement et quand il redémarrer il me remet la même chose pourrais vous me dire comment je peut faire s.v.p je n'ai plus d'idée merci d'avance
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
Salut
T'a essayé avant démarage juste après le bios d'appuyer sur F8 choisis sans échecs ou sans échecs mode réseau t'a peut être un logiciel qui te bug ou autres
T'a essayé avant démarage juste après le bios d'appuyer sur F8 choisis sans échecs ou sans échecs mode réseau t'a peut être un logiciel qui te bug ou autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même si je veux le restauré sa ne marche pas j'ai l'impression qu'il ne lie pas le CD et la quand je fait redémarrer sans échec ou autre il me mes sur le gros logo de windows et il y a une page bleu et il redémarre
autre chose ouvre paramètres du bios (touche Suppr où dell ) au démarage de l'ordi et choisi configuration par defaut (c'est à dire paramètre du bios par default) car tu a peut être un programe qui bug ton bios et qui empêche ton systême de démarer essaye que si tu est sur de cette manip
j'ai essayer mes il me mes toujour par la meme chose et pour le bios je ne c'est pas ou aller et quoi changer
a mon avis t'a une merde qui te bug j'ai eu même problème (virus) logiciiel t'a combien de disque dur branché sata et ata