Windows

delium Messages postés 43 Statut Membre -  
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je redémarrer mon PC il me mes sur redémarrer windiws normalement et quand il redémarrer il me remet la même chose pourrais vous me dire comment je peut faire s.v.p je n'ai plus d'idée merci d'avance
A voir également:

14 réponses

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

choisis une autre otpion, par ex "deniere bonne coniguration connue"
0
congueros Messages postés 237 Statut Membre 16

Salut

T'a essayé avant démarage juste après le bios d'appuyer sur F8 choisis sans échecs ou sans échecs mode réseau t'a peut être un logiciel qui te bug ou autres
0

c'est con, mais<..éteints le PC avant ton prochain demarrage, quelques secondes..
0
delium Messages postés 43 Statut Membre

oui j'ai essayer l'un apret l'autre mes rien ne marche sa craint non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

restaurer?
0

t'es surt un pc dell ou un nouveau pc
0

ah oui..les dell...!
0

donne configue carte mere et autre S.T.P
0

même si je veux le restauré sa ne marche pas j'ai l'impression qu'il ne lie pas le CD et la quand je fait redémarrer sans échec ou autre il me mes sur le gros logo de windows et il y a une page bleu et il redémarre
0

autre chose ouvre paramètres du bios (touche Suppr où dell ) au démarage de l'ordi et choisi configuration par defaut (c'est à dire paramètre du bios par default) car tu a peut être un programe qui bug ton bios et qui empêche ton systême de démarer essaye que si tu est sur de cette manip
0

j'ai essayer mes il me mes toujour par la meme chose et pour le bios je ne c'est pas ou aller et quoi changer
0

a mon avis t'a une merde qui te bug j'ai eu même problème (virus) logiciiel t'a combien de disque dur branché sata et ata
0

j'en n'ai deux un en sata et en ata et celui en ata je n'arrive pas a le faire marcher et et il et debrancher et celui en sata il et brancher
0

peut tu brancher ata et metre le sata en esclave tu pourra ainsi voir les bugs et les corriger
0