La liste de mes contacts sur Orange-mails

Fermé
Guenia - 14 sept. 2008 à 00:07
 Guenia - 14 sept. 2008 à 19:57
Bonjour,
J'ai créé une adresse mail sur Orange j' ai créé une liste de contacts : lorsque je veux envoyer le même message à plusieurs personnes , c' est impossible ! ma liste de contacts qui apparait sous cet intitulé près des cases du titre du messages est verrouilée et impossible à ouvrir donc pas de liste possble de plusieurs destinataires,je ne peux même pas mettre une seule adresse de destinataires !Quelqu'un peut il m' aider , svp ?
A voir également:

7 réponses

congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 00:16
Bonjour

Je pourrais t'aider indique moi exactement ce que tu fais comme manip pour envoyer tes messages ( n'abrège pas S.T.P)

Autre chose Surf avec mozzilla ( plus sur et sans virus ( internet explo une passoire à thé question virus et autres))
0
Qyuand je veux" envoyer un message" ou "répondre" à un message reçu , je clicque sur la mention concernée , apparait alors : de ( mon adresse mail )
à et c' est là que je clique sur ma liste de contacts qui apparait dans un cadre à droite mais qui est précédée du signe verrouillé et là impossible d' accéder !Si je remets manuellement une liste de mes contacts ( pour envoi multiple ) , celle-ci est très courte ( à peine une dizaine d' adresses ) , impossible à envoyer !
J' ai restauré le système à une date antérieure mais il n' y de changé que la perte de Skype intallé entretemps ! Pour le reste aucun changement : toujours verrouillé !
Merci de m'aider !
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 00:36
utilise tu outlock
0
Non , congueros , je n' utilise pas outloock
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 00:47
C'est bizare ton truc j'utilise orange car je suis abonné et j'ai pas ce bug t'a quoi comme log de protection
0
Avg free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 01:10
Alors y a bug sur le site t'es abonné a orange
0
Je suis abonnée à Wanadoo qui a été racheté par Orange , C' est pourquoi je me suis créé une adresse mail pour la famille et les amis sur Orange comme il était proposé , mais je paie toujours mon abonnement à Wanadoo ! Merci de m' aider mais il est tard , nous reprendrons demain après-midi : je vais me coucher !
En attendant merci congueros et à bientôt .
0
congueros Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 16
14 sept. 2008 à 02:06
bonne nuit
0
Absence ilmprévisible cet après-midi - Désolée , problème toujours non résolu !
0