La liste de mes contacts sur Orange-mails
Guenia
-
Guenia -
Guenia -
Bonjour,
J'ai créé une adresse mail sur Orange j' ai créé une liste de contacts : lorsque je veux envoyer le même message à plusieurs personnes , c' est impossible ! ma liste de contacts qui apparait sous cet intitulé près des cases du titre du messages est verrouilée et impossible à ouvrir donc pas de liste possble de plusieurs destinataires,je ne peux même pas mettre une seule adresse de destinataires !Quelqu'un peut il m' aider , svp ?
J'ai créé une adresse mail sur Orange j' ai créé une liste de contacts : lorsque je veux envoyer le même message à plusieurs personnes , c' est impossible ! ma liste de contacts qui apparait sous cet intitulé près des cases du titre du messages est verrouilée et impossible à ouvrir donc pas de liste possble de plusieurs destinataires,je ne peux même pas mettre une seule adresse de destinataires !Quelqu'un peut il m' aider , svp ?
A voir également:
- La liste de mes contacts sur Orange-mails
- Liste déroulante excel - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment cacher la liste d'amis sur facebook - Guide
7 réponses
Bonjour
Je pourrais t'aider indique moi exactement ce que tu fais comme manip pour envoyer tes messages ( n'abrège pas S.T.P)
Autre chose Surf avec mozzilla ( plus sur et sans virus ( internet explo une passoire à thé question virus et autres))
Je pourrais t'aider indique moi exactement ce que tu fais comme manip pour envoyer tes messages ( n'abrège pas S.T.P)
Autre chose Surf avec mozzilla ( plus sur et sans virus ( internet explo une passoire à thé question virus et autres))
C'est bizare ton truc j'utilise orange car je suis abonné et j'ai pas ce bug t'a quoi comme log de protection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis abonnée à Wanadoo qui a été racheté par Orange , C' est pourquoi je me suis créé une adresse mail pour la famille et les amis sur Orange comme il était proposé , mais je paie toujours mon abonnement à Wanadoo ! Merci de m' aider mais il est tard , nous reprendrons demain après-midi : je vais me coucher !
En attendant merci congueros et à bientôt .
En attendant merci congueros et à bientôt .
à et c' est là que je clique sur ma liste de contacts qui apparait dans un cadre à droite mais qui est précédée du signe verrouillé et là impossible d' accéder !Si je remets manuellement une liste de mes contacts ( pour envoi multiple ) , celle-ci est très courte ( à peine une dizaine d' adresses ) , impossible à envoyer !
J' ai restauré le système à une date antérieure mais il n' y de changé que la perte de Skype intallé entretemps ! Pour le reste aucun changement : toujours verrouillé !
Merci de m'aider !